Ce sujet a été résolu
il y a 3 mois
Retsuko
3 mois
Le code de la route simplifié en 2k25 pour les golems de 70 de QI...
En 2004 quand moi je l'ai passé sous diapo ou tu voyais rien c'était beaucoup plus difficile....
En 2004 quand moi je l'ai passé sous diapo ou tu voyais rien c'était beaucoup plus difficile....
il y a 3 mois
Retsuko
3 mois
"combien il y a t-il de mort dans la tranche d'âge des 60 à 70 ans pendant les années bissextiles"

il y a 3 mois
Et c'était bien évidemment A et D, car une personne qui a perdu connaissance peut avoir des convulsions, et donc bouger
-1 point
-1 point
il y a 3 mois
MadMoxi
3 mois
Faut bien mettre les low iq sur la route
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Le code de la route simplifié en 2k25 pour les golems de 70 de QI...
au contraire, c'était plus simple avant car c'était du par coeur
il y a eu une réforme il y a 2-3 ans qui a changé tout ça
il y a 3 mois
au contraire, c'était plus simple avant car c'était du par coeur
Non....
il y a 3 mois
Non....
comment ça non ?
Le décret n°2024-528, entré en vigueur le 10 juin 2024, introduit des changements majeurs dans le Code de la route français.
Le décret n°2024-528, entré en vigueur le 10 juin 2024, introduit des changements majeurs dans le Code de la route français.
il y a 3 mois
comment ça non ?
il y a 3 mois
Celeste
3 mois
Et c'était bien évidemment A et D, car une personne qui a perdu connaissance peut avoir des convulsions, et donc bouger
-1 point
-1 point
il y a 3 mois
C'est si simple que ça maintenant
Putain dire qu'on ma fait chier comme un rat à me dire que c'était super important à l'époque
Putain dire qu'on ma fait chier comme un rat à me dire que c'était super important à l'époque
il y a 3 mois