Ce sujet a été résolu
No fake j'étais en train de faire ma petite marche du soir dans un chemin de campagne, quand soudain un kangal de 70kg facile, sors littéralement de nulle part, personne aux alentours, aucun maître. Il avait juste un collier
Et c'était pas le kangal femelle tout blanc qui ressemble a un gros labrador, c'était un mâle avec des couleurs sombres qui avait l'air importé directement de Turquie
Il ressemblait a ça
Par chance il avait pas l'air de défendre son territoire et était juste curieux, il m'a suivi sur 300m puis et il est reparti d'où il venait
Et c'était pas le kangal femelle tout blanc qui ressemble a un gros labrador, c'était un mâle avec des couleurs sombres qui avait l'air importé directement de Turquie
Il ressemblait a ça
Par chance il avait pas l'air de défendre son territoire et était juste curieux, il m'a suivi sur 300m puis et il est reparti d'où il venait
il y a un an
J'ai réussi à ne pas stresser, et rester calme, parceque c'était la meilleure option, malgrés le fait qu'il m'aurait bouffé sans aucun problème si il avait eu l'envie
il y a un an
Zerrziel
1 an
J'ai laissé un vélociraptor traverser au passage piéton ce matin
Ahi, c'est totalement no fake en plus, je m'y attendais pas, le chien est littéralement sorti d'un champ de terre, y'avait aucun maison a proximité dans cette direction
il y a un an
Partygoed
1 an
Heureusement que je connais bien les chiens et que je savais que ce type de chien était protecteur d'un troupeau ou d'un territoire et calme si il sentait pas de danger
il y a un an
237
Sur ce sujet0