Créer un compteSe connecter
Il vous suffit d'ouvrir un compte Hello Bank
:Autiste_note:

Vous pouvez être à découvert jusqu'à environ 1000€, et à l'ouverture je crois que vous avez un découvert autorisé de 300€ 
:Tarax_2:

Vous payez 40 euros par trimestre d'agios + 20 euros quand ils envoient une lettre pour vous rappeler de rembourser le découvert
:Tarax_2:

Par contre faut rembourser avant 90 jours sinon le compte est clôturé et ils lancent la procédure de recouvrement, mais vous pouvez très bien remettre le compte en positif pendant 3 jours, et hop c'est réinitialiser
:selection_naturelle:

Moi je me sert de ce compte à chaque fois que je suis dans la merde, parce que mes mini prêts sont toujours refusés
:Mouais_Jesus:

Je sais que c'est pas ouf de dépenser de l'argent qu'on a pas, mais rien à foutre même mon propre pays vie à crédit
:chat_zoom:
il y a un an
En plus ils sont pas trop chiants, ils m'ont jamais appeler, jamais envoyé de mail, juste des lettres de temps en temps que je lis même plus maintenant parce que je sais pertinemment qu'ils vont rien faire avant les 90 jours de découvert

Ils préfèrent laisser couler et prendre leurs quelques dizaines d'euros d'intérêt c'est plus intéressant
:JuifCache:
il y a un an
Ha oui c’est vraiment pour des mini-prêts.
Au titre je pensais plus à un emprunt immobilier.
il y a un an
Ha oui c’est vraiment pour des mini-prêts.
Au titre je pensais plus à un emprunt immobilier.
Non prêts immobiliers tu peux pas trop tricher
il y a un an