Ce sujet a été résolu
Je serai curieux de la connaître
Personnellement je n'ai pus de réal religion
Personnellement je n'ai pus de réal religion
Membre du CDVRL
il y a 3 jours
Quelle sont tes croyances personnel
Parfois je pense à croire, ou me rassurer, qu'il y a une divinité qui puisse comprendre l'homme, qui lui porte son attention quelques parts, il est vrai que la foi chrétienne semble répondre à bien des questionnements, une forme de guide de notre individuation profondément ancré de notre soi ! * pour le meilleur* ; mais bon, tout ça c'est gentiment, car je suis un petit pêcheur gourmand croquant
Et toi ?
Et toi ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 3 jours
Parfois je pense à croire, ou me rassurer, qu'il y a une divinité qui puisse comprendre l'homme, qui lui porte son attention quelques parts, il est vrai que la foi chrétienne semble répondre à bien des questionnements, une forme de guide de notre individuation profondément ancré de notre soi ! * pour le meilleur* ; mais bon, tout ça c'est gentiment, car je suis un petit pêcheur gourmand croquant
Et toi ?
Et toi ?
Je suis tout comme toi, j'ai parlé à un prêtre y a 1 an, depuis j'ai demandé le baptême ! Essaye à l'occasion, ils jugent beaucoup moins que ce qu'on pense
il y a 3 jours
Je suis tout comme toi, j'ai parlé à un prêtre y a 1 an, depuis j'ai demandé le baptême ! Essaye à l'occasion, ils jugent beaucoup moins que ce qu'on pense
Ils ne vont pas juger quelqu'un qui rentre dans l'ékip
il y a 3 jours
igger
3j
Agnostique
Oui je vois
Mais en attendant les peuvent en quoi crois tu ?
Mais en attendant les peuvent en quoi crois tu ?
Membre du CDVRL
il y a 3 jours
Par flemmardise, et un fond d'appréhension, je n'ai jamais mis les pieds dans une église pour tenter d'en discuter, mais j'espère que cela changera ! je suis très content pour toi khey, j'espère que tu te portes mieux, ou encore mieux du mieux, que tu profites avec envie et jovialité de tout les petits moments de la vie
il y a 3 jours
Ils ne vont pas juger quelqu'un qui rentre dans l'ékip
S/O le distro S/O les péd oula
il y a 3 jours
Et toi ?
Et toi ?
Je crois pas en dieu
Je crois à autre chose
C'est beaucoup inspiré de Nietzsche mais croyances
Même si elle sont légèrement différente
Je crois à autre chose
Membre du CDVRL
il y a 3 jours
Je n'en ai pas je suis blanc j'ai un QI à 3 chiffres
Tu crois en quoi donc
Membre du CDVRL
il y a 3 jours
Je crois en dieu mais j'ai aucune religion
il y a 3 jours
Je crois pas en dieu
Je crois à autre chose
Je crois à autre chose
Ce qui m'embête un peu sur le religion, c'est que d'un coté l'histoire de dieu, humanisé tout ça, ça nous parle, mais d'un autre l'idée d'une chose créatrice au delà même de notre "vision" de nos conceptions les plus folles, est tentant, intriguant
il y a 3 jours
l’Islam

Nooon akhy je reprend toi, notre seul père créateur est le petit Jésus
il y a 3 jours
l’Islam

Je vois donc tu penses être le vicaire de la terre
Membre du CDVRL
il y a 3 jours