Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
bon après ya jk rowling en productrice exécutive et vu ses position anti woke je me dis ca va être tranquille niveau inclusivité (sauf si elle annonce faire techouvah dans les prochains mois)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOrgetorix
1 an
Explique le projet!
Films ou livres? Nouveaux ou remake?
Films ou livres? Nouveaux ou remake?
un satané remake des films qui veut davantage respecté les livres
un acteur noir pour severus rogue
il y a un an
un satané remake des films qui veut davantage respecté les livres
S'ils respectent plus les livres, je dis oui clairement. Autrement non
il y a un an
S'ils respectent plus les livres, je dis oui clairement. Autrement non
non mais non les films respectent quand même sacrément les livres pour une tel série de film
sans déconner
jen ais rien a foutre de savoir qu'il y a une elf de maison nommé winkie
ou que les sortilèges informulé ne sont pas a la porté de tous
ou autre détail a la con
une série sur l'époque des maraudeur ca ceut été appréciable
sans déconner
ou autre détail a la con
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
JK Rowling a toujours les droits de Harry Potter ?
Non un collectif LGBT anglais a gagné les droits au tribunal islamique
il y a un an
Jk Rowling anti-woke?
Elle est juste anti-trans, mais c'est une PAN féministe blm bien comme il faut hein. Elle a carrément dit que Hermione est noire avant de se faire ratio par la commu qui lui a montré la description du personnage dans son propre livre
Elle est juste anti-trans, mais c'est une PAN féministe blm bien comme il faut hein. Elle a carrément dit que Hermione est noire avant de se faire ratio par la commu qui lui a montré la description du personnage dans son propre livre
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
JK Rowling a toujours les droits de Harry Potter ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvoir ron déguisé en femme se faire peg par hermione jaurais pas dis non
a partir du 5 bien sur en dépit de la loi sur la majorité sexuel
a partir du 5 bien sur en dépit de la loi sur la majorité sexuel
il y a un an
LeRetouduDegen
1 an
bon après ya jk rowling en productrice exécutive et vu ses position anti woke je me dis ca va être tranquille niveau inclusivité (sauf si elle annonce faire techouvah dans les prochains mois)
Ça ne va pas être tranquille du tout.
Rowling n'est pas du tout anti-woke, tout ce qu'elle critique ce sont les trans hommes qui deviennent femme, parce que ça empiète sur les privilèges féminins. Rowling est une féministe carabinée.
D'ailleurs toute l'oeuvre de Harry Potter est une ode à l'antiracisme, et l'une des premières émergence du wokisme dans le monde anglo-saxon au début des années 2000
Rowling n'est pas du tout anti-woke, tout ce qu'elle critique ce sont les trans hommes qui deviennent femme, parce que ça empiète sur les privilèges féminins. Rowling est une féministe carabinée.
D'ailleurs toute l'oeuvre de Harry Potter est une ode à l'antiracisme, et l'une des premières émergence du wokisme dans le monde anglo-saxon au début des années 2000
il y a un an
Ça ne va pas être tranquille du tout.
parceque féminisme nécéssairement wokisme lowitin ?
tu confond progressisme/féminisme avec l'usage abusif du terme "wokisme" louloutin
tu confond progressisme/féminisme avec l'usage abusif du terme "wokisme" louloutin
il y a un an
parceque féminisme nécéssairement wokisme lowitin ?
Il n'y a pas que le féminisme, Rowling est productrice exécutive et le personnage de Rogue sera noir, elle disait aussi que Hermione pouvait tout à fait être jouée par une actrice noire
il y a un an
" ouais alors, le but de la série sera de dénoncer le patriarcat dans le monde des sorciers et d'offrir plus de visibilité aux communautés invisibles comme les LGBT"
flop a venir ou pas ?
flop a venir ou pas ?
il y a un an
non mais non les films respectent quand même sacrément les livres pour une tel série de film
sans déconner
ou autre détail a la con
sans déconner
ou autre détail a la con
Non
J'ai décroché des films tellement ils font n'importe quoi comparés aux livres.
J'ai décroché des films tellement ils font n'importe quoi comparés aux livres.
il y a un an
Quand tu es adolescent c'est génial. Je devrais les relire adulte.
Si ça se trouve, j'aurais la même réaction qu'avec le seigneur des anneaux
Si ça se trouve, j'aurais la même réaction qu'avec le seigneur des anneaux
il y a un an
le féminisme d'hermione lui vient de sa vie d'enfant de moldus donc ca reste pertinent dans hp
faut voir comme ce sera dosé
faut voir comme ce sera dosé
il y a un an
125
Sur ce sujet0