InscriptionConnexion
il y a un an
En toute décontraction et avec le sourire
:asiat_aya:
il y a un an
La redpill est bonne
:etchebest_savoir:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Les faits
:Ronaldo_cigarette_:
il y a un an
Des flemmards j'ai du m'en farcir un au boulot un boulet qui foutait la merde et qui se mettait blindé de parfum.
J'ai réussi à le faire virer ce connard
:Danse_de_golmon:
il y a un an
En même temps, il à pas tort....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
J'ai vécu 5 ans en Afrique et c'est 100% no fake
:Psykokwak1:

Mon père était complètement redpill à la fin, il lâchait des : " L'africain ne sait rien faire " dans le plus grand des calmes.
:Psykokwak2:

On leur fournissait des groupes électrogènes flambant neufs, mais dès qu’il n’y avait plus de blanc dans les parages les machines finissaient par tomber en panne sans jamais être réparées. Je pourrais citer des dizaines d’exemples similaires. Les infrastructures se dégradent, mais personne ne pense à les entretenir ou à les moderniser. Absolument rien. Leur routine se résume à se lever, faire le moins d'effort possible, baiser et dormir.
KWAK ???
il y a un an
J'ai vécu 5 ans en Afrique et c'est 100% no fake
:Psykokwak1:

Mon père était complètement redpill à la fin, il lâchait des : " L'africain ne sait rien faire " dans le plus grand des calmes.
:Psykokwak2:

On leur fournissait des groupes électrogènes flambant neufs, mais dès qu’il n’y avait plus de blanc dans les parages les machines finissaient par tomber en panne sans jamais être réparées. Je pourrais citer des dizaines d’exemples similaires. Les infrastructures se dégradent, mais personne ne pense à les entretenir ou à les moderniser. Absolument rien. Leur routine se résume à se lever, faire le moins d'effort possible, baiser et dormir.
Mais c'est de la faute aux blancs racistes tu comprend
:Negresgorille:
il y a un an
GIF
Ayaaaoo
il y a un an
Aaaya j’avais jamais vu la fin
:popcorn2:

La violence sur la danse négrière
:popcorn2:
:booster1:
il y a un an
:risi_cigare:
il y a un an
En même temps ta la race la plus vaillante avec la race plus fainéante, le contraste est comique clé
:zahi:
:booster1:
il y a un an