Créer un compteSe connecter
A mais enfaite tu fait la baggare sans règle enfaite
:allo_nabilla:

Tes un peu fou dans ta tête toi
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an

ben oui
:risibli:
il y a un an
ben oui
:risibli:
:chat_ghibli:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
non le sexe est une forme de cannibalisme mais vous êtes pas encore prêts pour cette redpill je préfére arrêter là
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
non le sexe est une forme de cannibalisme mais vous êtes pas encore prêts pour cette redpill je préfére arrêter là
Effectivement. On ne parle pas de "consommer" pour rien.

Au point que même la pénétration hétérosexuelle, le coït vaginal, est généralement une jouissance passive en dépit du rôle actif de l'homme dans l'échange. Alors qu'il s'agit de l'acte sexuel le plus actif de toute la gamme connue.

Tout acte sexuel non fécondant consiste à jouir de sa partenaire, et donc de la consommer, et ce réciproquement.

En soit ça peut être une très bonne chose pour le corps mais c'est comme la'limentation justement, cela doit être fait avec écoute de soi et tempérance.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Envoie
:DiCaprio_cafe:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an

On a le droit de taper dans les couilles ?
La nuque ?
il y a un an
Perso j'ai peur de la violence donc je n'irai jamais m'inscrire à un club de MMA
:Oopsi:
📜 01/10/2026 · « Rien ne se perd, rien ne se crée. » — Lavoisier
il y a un an
Effectivement. On ne parle pas de "consommer" pour rien.

Au point que même la pénétration hétérosexuelle, le coït vaginal, est généralement une jouissance passive en dépit du rôle actif de l'homme dans l'échange. Alors qu'il s'agit de l'acte sexuel le plus actif de toute la gamme connue.

Tout acte sexuel non fécondant consiste à jouir de sa partenaire, et donc de la consommer, et ce réciproquement.

En soit ça peut être une très bonne chose pour le corps mais c'est comme la'limentation justement, cela doit être fait avec écoute de soi et tempérance.
tout le lexique autour du sexe fait référence au cannibalisme

le plaisir " de la chair "

" j'ai faim " pour dire qu'on a envie de baiser

et beaucoup d'autres

en effet il s'agit de consommer l'autre, comme un bout de viande
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
C'est un sport de low y a pas de concept à comprendre image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1611841177-ahiahiahi.png
il y a un an
tout le lexique autour du sexe fait référence au cannibalisme

le plaisir " de la chair "

" j'ai faim " pour dire qu'on a envie de baiser

et beaucoup d'autres

en effet il s'agit de consommer l'autre, comme un bout de viande
Le fait de saliver aussi.
:DiCaprio_fume:
il y a un an