Ce sujet a été résolu
Vous êtes d'accord qu'on supprime l'héritage ?
Après tout c'est pas très méritocratique de recevoir le fruit du travail d'un autre

Après tout c'est pas très méritocratique de recevoir le fruit du travail d'un autre

il y a 3 mois
En quoi c'est un mérite de sortir du bon vagin ? C'est juste le hasard
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
l'auteur qui ragent de ne pas avoir d'héritagent comme si ça allait changer quelque chosent
il y a 3 mois
Supprimer l’héritage oui et non, si on t’empêche d’hériter simplement ´d’une seule maison, faut voir ce que fait le système derrière pour que tu puisses te loger décemment sans enrichir un multi-propriétaire.
il y a 3 mois
C'est parfaitement normal de recevoir un héritage, sinon, y'aurait aucun progrès économique. Ce n'est absolument pas incompatible avec la méritocratie.
Only White Lives Matter.
il y a 3 mois
Poutine
3 mois

Je DIS OUI

il y a 3 mois
Ça serait plutôt au testateur de décider à qui/quoi il veut léguer ses possessions
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 mois
L'héritage est méritocratique en vrai. Ce qui ne l'est pas c'est de pouvoir s'enrichir indéfiniment et que l'Etat sauve le cul de ceux qui devraient tomber dans le caniveau par total népotisme.
il y a 3 mois
Tu ne peux pas supprimer l'héritage, les familles bourgeoises trouveraient des subterfuges pour léguer leurs biens à la descendance avant les décès, par des dons non déclarés par exemple. Il faut tout simplement anéantir la classe bourgeoise, chasser les familles des résidences trop grandes et les réhabiliter en hôpitaux, écoles ou centre d'accueil, perquisitionner de force les biens accumulés pour les repartir, et exclure de la communautés les personnalités qui refusent cette équité
il y a 3 mois
Empêcher les gens d'avoir un capital, un patrimoine, et les obliger à être locataires à vie, l'extrême gauche qui rejoint klaus schwab
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
Edouserous
3 mois
Tu ne peux pas supprimer l'héritage, les familles bourgeoises trouveraient des subterfuges pour léguer leurs biens à la descendance avant les décès, par des dons non déclarés par exemple. Il faut tout simplement anéantir la classe bourgeoise, chasser les familles des résidences trop grandes et les réhabiliter en hôpitaux, écoles ou centre d'accueil, perquisitionner de force les biens accumulés pour les repartir, et exclure de la communautés les personnalités qui refusent cette équité
tuer les riches ne te rendra pas plus heureux, pauvre bougre
il y a 3 mois
faut etre tres naif pour penser que l'héritage de la classe moyenne sera utilisé pour son propre bien, cet argent sera détourné dans des structures opaques dites associatives...
Pour ce qui est des riches, ils changeront de pays avant de crever, des tas de pays te donnent la nationalité du moment que tu as du pognon, les us compris.
Pour ce qui est des riches, ils changeront de pays avant de crever, des tas de pays te donnent la nationalité du moment que tu as du pognon, les us compris.
il y a 3 mois
tuer les riches ne te rendra pas plus heureux, pauvre bougre
Je suis totalement heureux dans ma vie et je ne souhaite tuer personne. La propagande par le fait a prouvé son inefficacité, l'anarchie a beaucoup d'autres méthodes plus redoutables
il y a 3 mois
Edouserous
3 mois
Staline approuve ce messagent
il y a 3 mois
Je suis totalement heureux dans ma vie et je ne souhaite tuer personne. La propagande par le fait a prouvé son inefficacité, l'anarchie a beaucoup d'autres méthodes plus redoutables
ok Ravachol
il y a 3 mois
Poutine
3 mois

Vous êtes d'accord qu'on supprime le soleil? Après tout c'est pas très meritocratique de pouvoir finir une journée lorsqu'un autre la commence.
il y a 3 mois