InscriptionConnexion
Ou Psycho-pass pour les kj qu'ont pas vu le film avec Tom Cruise
:pirouette-pipe:

Le futur annonce du lourd

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/r[...]tion-de-meurtres-20250409

D’après le ministère de la Justice, les types d’informations traitées comprennent le nom, la date de naissance, le sexe, l’origine ethnique et le numéro d’identification des personnes par les services de police.

Hâte de savoir comment les origines ethniques vont être utilisés

Des données relatives à la santé mentale, à la toxicomanie, au suicide, à l’automutilation, ainsi qu’au handicap auraient aussi été analysées, de tels marqueurs de santé étant censés avoir «un pouvoir prédictif significatif» selon le gouvernement.

Les gens à l'AAH visiblement dans le viseur
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 3 mois
Aya c'est exactement psycho pass
:selection_naturelle:
:Cachette:
il y a 3 mois
Bien les gens dérangeant genre les journaliste qui enquête sur des réseaux pédo ou des gens qui dénonce des choses sur les puissant et les riches qui vont soudainement se faire sélectionner par l’algorithme?
:6-millions-de-secrets:
il y a 3 mois
C'est une bonne idée si c'est comme psychopass
Dragon ✝
il y a 3 mois
Recitasse
Recitasse
3 mois
Aya c'est exactement psycho pass
:selection_naturelle:
Je veux un cross-over avec le pass sanitaire

Ah non désolé vous ne pouvez pas entrer dans ce resto, vous risquez de tuer quelqu'un
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 mois
Comme s'il y avait besoin d'un algorithme et d'un ordinateur pour désigner les algériens coupables
:ciotti1:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 mois
ne pas faire venir des étrangers 10 fois plus violent que la population localent aurait été plus efficace nonobstant
:chatbob:
:vide_gris:
il y a 3 mois
Anus9000
Anus9000
3 mois
Ou Psycho-pass pour les kj qu'ont pas vu le film avec Tom Cruise

Le futur annonce du lourd

www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/r[...]tion-de-meurtres-20250409

D’après le ministère de la Justice, les types d’informations traitées comprennent le nom, la date de naissance, le sexe, l’origine ethnique et le numéro d’identification des personnes par les services de police.

Hâte de savoir comment les origines ethniques vont être utilisés

Des données relatives à la santé mentale, à la toxicomanie, au suicide, à l’automutilation, ainsi qu’au handicap auraient aussi été analysées, de tels marqueurs de santé étant censés avoir «un pouvoir prédictif significatif» selon le gouvernement.

Les gens à l'AAH visiblement dans le viseur
Alors qu'il suffisait juste de pas laisser tout les bougnoule de la terre rentré
:bllshill:
il y a 3 mois
Alors qu'il suffisait juste de pas laisser tout les bougnoule de la terre rentré
:bllshill:
Le projet a été commandé alors que Rishi Sunak était premier ministre et aurait débuté en janvier 2023.

La boucle est bouclée
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 mois
L'outil sera raciste
:Chat-86:

Edit:

"Elle affirme : «Des recherches montrent à maintes reprises que les systèmes algorithmiques de “prédiction” de la criminalité sont intrinsèquement défectueux». Ce dernier modèle, qui utilise les données d’instituts britanniques qu’elle qualifie de «racistes», pourrait selon elle «renforcer et amplifier la discrimination structurelle qui sous-tend le système judiciaire pénal»."

Bah tiens
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois
L'outil sera raciste

Edit:

"Elle affirme : «Des recherches montrent à maintes reprises que les systèmes algorithmiques de “prédiction” de la criminalité sont intrinsèquement défectueux». Ce dernier modèle, qui utilise les données d’instituts britanniques qu’elle qualifie de «racistes», pourrait selon elle «renforcer et amplifier la discrimination structurelle qui sous-tend le système judiciaire pénal»."

Bah tiens
Et d'un autre côté c'est commandé et développé par un gouvernement remplacé, les anglais n'existent pratiquement plus dans l'équation
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 mois
Ha mince un opposant politique blancs contre l'islam, jugé coupable ce sale psychopathe allais tuer tout le monde
:Juge:
il y a 3 mois
L'outil sera raciste

Edit:

Bah tiens
l'ia qui a déja compris d'ou viens le problèmes du coups ils ont du l'annuler
:Invoc:
il y a 3 mois
Ha mince un opposant politique blancs contre l'islam, jugé coupable ce sale psychopathe allais tuer tout le monde
:Juge:
J'suis énervé parce qu'on a violé et tué ma femme puis kidnappé mes enfants
:cartman_hitler:

Oula monsieur selon mon algorithme vous allez tuer quelqu'un, hop en prison

Et vous allez choper les coupables de ces crimes au moins ?
:cartman_hitler:

Les qui de quoi ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 mois
Même pas besoin d'algorithme, suffit de le pousser un peu et le boomer balance des semblants de menace de mort sur les réseaux

Si le paki viole mais ne tue pas y a des chances qu'effectivement ça passe

Idem s'il tue sa victime mais pour en faire à manger, ça passe puisque y a une utilité, quelque part il est plus écolo que n'importe qui
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 mois
La future precrime remplie de pajeet/paki atayo
:VeloCochonou:
il y a 3 mois
A une époque où on nie les stats ethniques, ça va être comique le résultat
:cattofee:
:badgeg:
il y a 3 mois
La future precrime remplie de pajeet/paki atayo
:VeloCochonou:
Je sens venir la douille et les biais de sélections, heureux en tout cas de pas toucher l'AAH là-bas
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 3 mois
L'ia qui va devenir un hitler en moins de 3 jours
:Philiglu2:
Clique si tu aimes vivre dangereusement
:philippax:
Réponds ou Cancer fdp
:risideux_flingues:

il y a 3 mois
igger