Ce sujet a été résolu
Merci au glorieux Camarade Lukachenko de combattre l'occident raciste et colonisateur en invitant ces brillants représentants de la race pakistanaise dans la trop peu peuplée Belarus!
il y a un an
Ce ne sont pas ces racistes d'occident qui feraient ça hein ?
Nous on les invite mais on ne leur file pas de boulot, rien de plus raciste
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Nous on les invite mais on ne leur file pas de boulot, rien de plus raciste
Bordel oui, je n'avais même pas vu ça comme ça
Nous on les invite mais pour ensuite les torturer... J'ai honte
Nous on les invite mais pour ensuite les torturer... J'ai honte
il y a un an
y'a que la chine qui a compris que pour maintenir l'ordre et l'économie stable sur la durée l'immigration n'est pas une solution
https://www.youtube.com/watch?v=O5UIBAzDx08
il y a un an
Anon815D1
1 an
Merci au glorieux Camarade Lukachenko de combattre l'occident raciste et colonisateur en invitant ces brillants représentants de la race pakistanaise dans la trop peu peuplée Belarus!
"l'occident raciste et colonisateur".
C'est pas une blague en plus c'est vraiment la rhétorique de Poutine.
C'est pas une blague en plus c'est vraiment la rhétorique de Poutine.
il y a un an
Oui, d'ailleurs RT vient probablement tout juste de sortir un excellent article sur le fait que de nouvelles et prometteuses coopérations économique sont en court entre la glorieuse RUssie et l'honorable pays du... Burkina Fasso
il y a un an
Je vois que tu es dans le même délire clé, c'est drôle
Mais sérieusement, je trouve ça réellement dommage cette espèce de schizophrénie qu'ils ont, à d'un côté essayer de promouvoir une forme de conservatisme, à s'inspirer des Tsar, se proclamer comme héritier de la tradition aristocratique européenne, Putin qui a affirmé que le Meurtre de la famille royal était un grand crime etc etc...
Et en même temps tout cet autisme autour de la dialectique abominable bolchevique, à prétendre que les pauvres sauvages dont ne sait quel bled africain sont opprimés par des espèce d'anglais avec des chapeaux pointus se baladant en caroce
Mais sérieusement, je trouve ça réellement dommage cette espèce de schizophrénie qu'ils ont, à d'un côté essayer de promouvoir une forme de conservatisme, à s'inspirer des Tsar, se proclamer comme héritier de la tradition aristocratique européenne, Putin qui a affirmé que le Meurtre de la famille royal était un grand crime etc etc...
Et en même temps tout cet autisme autour de la dialectique abominable bolchevique, à prétendre que les pauvres sauvages dont ne sait quel bled africain sont opprimés par des espèce d'anglais avec des chapeaux pointus se baladant en caroce
il y a un an
Il aurait pu choisir des Filipinos ou des Cambodgiens pacifistes et respectueux, il a choisit la haine et la violence des moyens orientaux
il y a un an
ils vont se retrouver en Europe en gros
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
ils vont se retrouver en Europe en gros
Tu rigoles mais oui, le camarade Lukachenko avait aussi pour habitude de faire venir des marocains et autres africains dans son trou pour ensuite faire pression sur l'UE, à essayer de lesenvoyer en Pologne, Allemagne etc
Un vrai ami des conservateurs/natios européens
Un vrai ami des conservateurs/natios européens
il y a un an
pourquoi? c'est ça la vrais question.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Anon815D1
1 an
T'as pas compris que c'est pour les envoyer sur la frontière polonaise ???
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
faire monter l'extreme droite, reflexes nationalistes pour le bordel, et faire le pari que des gens plus favorables a eux arrivent au pouvoir
il y a d'autres buts mais j'ai la flemme de glisser
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
Bah pour les envoyer sur la frontière avec l'UE, rien de bien compliqué à comprendre. Tu crois réellement que les pakpaks vont restés au Belarus.
il y a un an
Bah pour les envoyer sur la frontière avec l'UE, rien de bien compliqué à comprendre. Tu crois réellement que les pakpaks vont restés au Belarus.
ce sont peut être de futur combattant contre l'Europe qui veut la guerre aussi.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Anon815D1
1 an
Les pro-russes sont assez discrets, bizarre
il y a un an
ça correspond a ça
https://www.cnews.fr/mond[...]50000-soldats-volontaires
il y a un an
Exactement, ils ont pas vocation à y rester, les ruskofs de wish ont déjà fait le coup aux polonais avec des moyen-orientaux qu'ils avaient fait venir jusqu'à la frontière.
il y a un an
205
Sur ce sujet0