Ce sujet a été résolu
Up je veux des avis
On serait toujours serrés comme des sardines, il y aurait toujours des gens pour nous faire chier. Mais nous nous ressemblerions tous. Qu'en pensez-vous ?
On serait toujours serrés comme des sardines, il y aurait toujours des gens pour nous faire chier. Mais nous nous ressemblerions tous. Qu'en pensez-vous ?
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Dire qu'on ne connaitra jamais ça

il y a 2 ans
90% des pays sont racialement homogène ya que en occident ou on importe toute la terre
il y a 2 ans
Déjà ça se connaitrait à l'odeur, je sais pas comment vous faites ceux qui prennent le bus pour endurer ça
Juste me retrouver dans une pièce ouverte avec une seule chance bien du sud je peux pas respirer plein poumon, mais alors entassé dans un bus où en plus tu dois te coller à eux.

Juste me retrouver dans une pièce ouverte avec une seule chance bien du sud je peux pas respirer plein poumon, mais alors entassé dans un bus où en plus tu dois te coller à eux.

il y a 2 ans
Je ne m'entasse pas dans une bétaillère même avec mes semblables, désolé je garde mon SUV poluant l'op. J'ai besoin de cette bulle d'intimité lorsque je me déplace

il y a 2 ans
Les blanc c'est
Europe
Amérique du nord
Amérique du sud
Asie
Nord Afrique
Océanie
Le seul endroit où y'a pas de blancs = Afrique subsaharienne et le monde aborigène et même là bas les chinois sont en train de pazifier la zone
il y a 2 ans
Le paradis que ce serait
On a mis de la merde dans la tête des gens pour faire croire que le problème de la France c'est l'économie.
On a mis de la merde dans la tête des gens pour faire croire que le problème de la France c'est l'économie.
il y a 2 ans