InscriptionConnexion

Vous en pensez quoi ?
Image
il y a 2 ans
4:40 le timer
Image
il y a 2 ans
Up je veux des avis

On serait toujours serrés comme des sardines, il y aurait toujours des gens pour nous faire chier. Mais nous nous ressemblerions tous. Qu'en pensez-vous ?
Image
il y a 2 ans
:Melenchon_yeux:
il y a 2 ans
Oui mais ce n'est pas très inclusif
Image
il y a 2 ans
Dire qu'on ne connaitra jamais ça
:(
il y a 2 ans
Fabriquer vous une machine à remonter dans le temps les cleys
:clarke_foncede:
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Dire qu'on ne connaitra jamais ça
:(
On peut s'estimer heureux de connaître la diversité. On ne peut pas tout avoir khey.
Image
il y a 2 ans
Taré
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Ça serait invivable, il faut de la diversité absolument :Zidanemonstre:
il y a 2 ans
90% des pays sont racialement homogène ya que en occident ou on importe toute la terre
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Déjà ça se connaitrait à l'odeur, je sais pas comment vous faites ceux qui prennent le bus pour endurer ça
:vomi:

Juste me retrouver dans une pièce ouverte avec une seule chance bien du sud je peux pas respirer plein poumon, mais alors entassé dans un bus où en plus tu dois te coller à eux.
:vomi:
GIF
il y a 2 ans
Je ne m'entasse pas dans une bétaillère même avec mes semblables, désolé je garde mon SUV poluant l'op. J'ai besoin de cette bulle d'intimité lorsque je me déplace
:oui:
il y a 2 ans
:selection_naturelle:
non on est majoritaire

Les blanc c'est

Europe
Amérique du nord
Amérique du sud
Asie
Nord Afrique
Océanie

Le seul endroit où y'a pas de blancs = Afrique subsaharienne et le monde aborigène et même là bas les chinois sont en train de pazifier la zone
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Up
Image
il y a 2 ans
Le paradis que ce serait

On a mis de la merde dans la tête des gens pour faire croire que le problème de la France c'est l'économie.
il y a 2 ans