Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ils ne savent rien ces fdp, ils ont étaient endoctriné dès le berceau mais ne se sont jamais renseigné sur leurs religions.
L'islam autorise littéralement a baiser avec les esclaves que tu as, le prophète mahomet était un taré avide de sang et de pouvoir qui a violé une gamine de 9 piges, el famoso j'ai fendu la lune en deux et je suis allé dans l'espace sur le dos d'un hmar, mais qui croit à ces conneries putain.
La redpill c'est que cette religion c'est de la dégueulasserie mais c'est très bien caché par les autorités musulmanes, mais ceux qui se renseignent sur cette religion, ils savent les dingueries qu'on trouve dessus.
L'islam autorise littéralement a baiser avec les esclaves que tu as, le prophète mahomet était un taré avide de sang et de pouvoir qui a violé une gamine de 9 piges, el famoso j'ai fendu la lune en deux et je suis allé dans l'espace sur le dos d'un hmar, mais qui croit à ces conneries putain.
La redpill c'est que cette religion c'est de la dégueulasserie mais c'est très bien caché par les autorités musulmanes, mais ceux qui se renseignent sur cette religion, ils savent les dingueries qu'on trouve dessus.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah c'est le cas pour toutes les religions...
Le lambda low IQ croyants n'est pas théologien hein
Le lambda low IQ croyants n'est pas théologien hein
il y a un an
90% des gens ne comprennent rien aux textes bibliques de toute manière.
D'ailleurs y'a rien à comprendre
D'ailleurs y'a rien à comprendre
J'aime ma signature
il y a un an