Ce sujet a été résolu
des enfants, et un boulot »
Comment lui dire que je suis encore puceau et que je n’ai jamais attiré aucune femme, qu’avoir des mioches c’est pas mon objectif de vie, et qu’avoir un boulot d’esclave n’est pas bandant non plus?
Comment lui dire que je suis encore puceau et que je n’ai jamais attiré aucune femme, qu’avoir des mioches c’est pas mon objectif de vie, et qu’avoir un boulot d’esclave n’est pas bandant non plus?

il y a 2 ans
Tu peux acheter une femme pour 300€ au Cambodge
Ton daron a raison bouge-toi
Ton daron a raison bouge-toi
il y a 2 ans
Dis-lui que tu t'es fait recaler 100 fois il va comprendre que ses gènes mélanges à ceux de ta mère est un mix catastrophique.
il y a 2 ans
-ll-l---l-
2 ans
ce schéma de vie conseillé par tous n'a pas réussi à tous
Ça m’a toujours saoulé les gens qui te disent comment tu dois vivre ta vie
il y a 2 ans
Pour la femme je dis pas mais pour le boulot "c'est pas bandant", c'est peut-être plus bandant d'être un clochard à la rue?
Tu pourras pas vivre aux crochets de tout le monde indéfiniment
il y a 2 ans
DoYouEvenPrayz
2 ans
Pour la femme je dis pas mais pour le boulot "c'est pas bandant", c'est peut-être plus bandant d'être un clochard à la rue?
Je dis pas non plus, mais chaque fois que j’ai eu un petit boulot ça s’est mal terminé avec le/les patrons (qui me reprochaient en général mon air nonchalant et mon anti sociabilité)+ travail pénible en général

il y a 2 ans
Kyogre
2 ans
des enfants, et un boulot »

il y a 2 ans
Ça m’a toujours saoulé les gens qui te disent comment tu dois vivre ta vie
T'as le droit de faire ce que tu veux de ta vie uniquement si t'es indépendant financièrement. En gros, si ton père t'entretient alors il est tout à fait légitime de te dire ça et c'est toi la merde.
Si t'es indépendant, alors fais ta vie selon tes propres choix. Ràf des parcours préfabriqués de golem.
Si t'es indépendant, alors fais ta vie selon tes propres choix. Ràf des parcours préfabriqués de golem.
il y a 2 ans
Clou
2 ans
tu es un Pokémon de toute façon submerge le pays et on parle plus de ça
Sur le forum oui, mais pas dans la vraie vie malheureusement clé

il y a 2 ans