Créer un compteSe connecter
:Turbo_SadKJ:
il y a un an
Baise la cette pute
:pascal_md:
il y a un an
Les RH, la Com, le secrétariat, c'est le néant de l'intelligence en entreprise. D'ailleurs, ces postes sont largement peuplé de semi débiles issues d'écoles de commerce.
il y a un an
Ça va sans dire je pense
il y a un an
Palu + FTG tu fais un bullshit job + on s'en branle de ta life
:cigarette_1:
il y a un an
alors ça c'est Jean-Charles Dumont qui l'a posté
:yesssir:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
On dit "grandes horizontales" mon cher clé
:lesquel_perplexe:
22 cm
il y a un an
Et si à un moment tu te fais féliciter pour un ajout elle dira "en fait c'est moi qui lui ai dit de le mettre celui-là"
:poussindef:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
Les RH, la Com, le secrétariat, c'est le néant de l'intelligence en entreprise. D'ailleurs, ces postes sont largement peuplé de semi débiles issues d'écoles de commerce.
C'est vraiment une débile pour le coup, et je pèse mes mots, y a 3 mois je lui ai expliqué des trucs, elle me repose les mêmes questions 10 fois par jour. Y a rien qui rentre dans son crâne.
il y a un an
C'est vraiment une débile pour le coup, et je pèse mes mots, y a 3 mois je lui ai expliqué des trucs, elle me repose les mêmes questions 10 fois par jour. Y a rien qui rentre dans son crâne.
Rappel que ces cagoles ont ta carrière et limite ta vie entre leurs mains pleines de sperme
il y a un an
Ceci, ils sont détestable dans 80% des cas
:Rika2:

En plus c'est eux qui vont juger ce que tu vaut
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
:selection_naturelle_prof_tableau:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an