Ce sujet a été résolu
GrostasThunberg
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeHoulà ça glisse dans les commentaires là
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Oui, tout à fait dans le genre là
Quand ça commence à relativiser l'occupation allemande pour se plaindre des anglo-saxon...
Quand ça commence à relativiser l'occupation allemande pour se plaindre des anglo-saxon...
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Faut pas le dire gwendal tu déconne la
.
Les fragiles du forum vont avoir des convulsions.
Les fragiles du forum vont avoir des convulsions.
il y a un an
Perso en terme de série "de droite" je préfère largement Terminal List avec Chris Pratt
Reacher c'est sympa mais ya trop de gonzesses "fortes et indépendantes" je trouve donc pas parfait
Reacher c'est sympa mais ya trop de gonzesses "fortes et indépendantes" je trouve donc pas parfait
Show me your moves
il y a un an
L’ennemi héréditaire de la France c’est pas les anglo-saxon pour rien d’ailleurs anecdote parmis les troupes alliés les plus sympathiques etaient les canadiens car en partie français comparé aux autres merdes anglo-saxonnes
il y a un an
Reacher
1 an
Par contre on sait ce que les soldats américains on fait eux...
Mon arrière grand mère m'a raconté.
C'était de véritables petites merdes.
il y a un an
Perso en terme de série "de droite" je préfère largement Terminal List avec Chris Pratt
Fragile
il y a un an
Fragile
Qui c'est le fragile qui peut pas encaisser la moindre critique de sa série préférée sans insulter ?
Show me your moves
il y a un an
Qui c'est le fragile qui peut pas encaisser la moindre critique de sa série préférée sans insulter ?
Fragile
il y a un an
Fragile
Ça y est je l'ai cassé, ou plutôt
Show me your moves
il y a un an
Mon grand père m’a raconté la même chose. Jamais emmerdé par les bosch pendant l’occupation.
il y a un an
Ça y est je l'ai cassé, ou plutôt
il y a un an
Mon arrière grand mère m'a raconté.
A l’ époque on leur a vendu la Fronce avant d’ y débarquer comme un bordel en plein air
Aujourd’hui c’ est d’ ailleurs toujours pareil
Aujourd’hui c’ est d’ ailleurs toujours pareil
il y a un an
215
Sur ce sujet0