Créer un compteSe connecter
Mieux vaut être locataire
:chat_lunettes:

Être proprio en France c'est vivre dans l'angoisse(squatteur ect)

Obligé de vivre dans le même rue pendant 50 ans
il y a 4 ans
Ce qui me fascine plus dans le fait de prendre un crédit pour etre proprio, c'est plus le fait de se dire : "je vais tenir encore dans le salariat 25 ans, sans détester mon taf, sans que ma boite coule"

J'ai l'impression que les gens pensent jamais à ça, en 25 ans tu peux tomber malade, perdre ton boulot, devenir dépressif, sauf que ta un crédit derriere.

ça me fous une angoisse de me dire ça, je préfère rester locataire tant que je suis salarié perso, je peux quitté mon job a tout moment sans me soucier d'un crédit, ou meme de devoir déménager.
il y a 4 ans
qu'est-ce que tu racontes khey

quand tes locatix tu dois payer le loyer donc tu dois aussi travailler toute ta vie sinon sdf

a moins que tu parles de squat, mais dans ce cas c'est boule au ventre aussi je pense
il y a 4 ans
C'est mieux de louer comme ça si le voisinnage se transforme en tiers monde tu peux partir
il y a 4 ans
Si tu paye un crédit pour une maison et que t'es malade, tu pourras revendre la maison même si t'as pas fini de payer le crédit : si t'as payé 30000€ sur les 200000€ de crédit, tu regagnera les 30 000€ voire + si le prix de l'immobilier a augmenté, par contre tu aura perdu les intérêts mais ça peut être remboursé par le prix de l'immobilier qui grimpe
:ok:

Donc tu te fais niquer si tu es locataire toute ta vie, je connais quelqu'un qui a loué le même appart pendant 20 ans.. il aurait pu s'acheter 3 apparts à ce prix là et les louer
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 4 ans
L'espoir, c'est que ta banque fasse faillite
:Oopsi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 ans
Le blem d'être locataire, c'est que tu n'est pas chez toi . alors oui tu as des lois qui te protège, mais si ton proprio decide de vendre et que toi tu dégage, bah tu dégage....
Je préfère vivre 50 ans dans la même rue chez moi , que devoir partir à la moindre emmerde
:Oopsi:
il y a 4 ans