InscriptionConnexion
Bonjour Madame, c'est dangereux ici ?
:thestone:

Non ça va, cwé twanquille
:mamadou:

Mais voyez vous des dealeurs qui vendent de la drogue

Wi mwé ils font leuw business dans leuw coin

Et vous vous sentez en danger

Je woui ici dépuis twente ans cwé pas plusse dangeweux qu'avant

T'as vu Charles, la dame elle a dit que c'est un véritable coupe gorge ici c'est les favellas

il y a 3 mois
OH NIQUE TOUT NIQUE TOUT
:chat-twerk:
il y a 3 mois
Les Français on baise vos soeurs
:risitas_gonfle:
il y a 3 mois
:jerry:
il y a 3 mois
On s'occupe des problèmes de Saint Ouen depuis que les bobos se sont installé depuis une décennie. La femme n'a pas tort pour le coup. Puis après à part le deal la ville est safe j'ai jamais été agressé en 5 ans de vie
il y a 3 mois
Il est bizarre dans cette vidéo, il se passe rien et il fait comme si c'était la guerre
:leboss:
il y a 3 mois
Je connais bien le quartier c’est étonnant qu’ils déplacent l’ecole alors que la zone est safe, cependant je suis jamais entré dans la cité
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 3 mois
CrankBait
CrankBait
3 mois
Il est bizarre dans cette vidéo, il se passe rien et il fait comme si c'était la guerre
Il se fait menacer direct en arrivant par un mec en scooter qui va appeler ses potes pour le défoncer mais il se passe rien
:risibli:
il y a 3 mois
Il se fait menacer direct en arrivant par un mec en scooter qui va appeler ses potes pour le défoncer mais il se passe rien
:risibli:
Il se fait insulter, pas menacer.

Et le mec a la fin vient lui parler en mode chill
il y a 3 mois
CrankBait
CrankBait
3 mois
Il se fait insulter, pas menacer.

Et le mec a la fin vient lui parler en mode chill
Parce que ses potes ont un QI plus élevé et lui ont dit que c'était pas bon pour les affaires de le défoncer
:Hautain:
il y a 3 mois
Parce que ses potes ont un QI plus élevé et lui ont dit que c'était pas bon pour les affaires de le défoncer
:Hautain:
C'est exactement ça en plus
il y a 3 mois