Ce sujet a été résolu
Bonjour Madame, c'est dangereux ici ?
Non ça va, cwé twanquille
Mais voyez vous des dealeurs qui vendent de la drogue
Wi mwé ils font leuw business dans leuw coin
Et vous vous sentez en danger
Je woui ici dépuis twente ans cwé pas plusse dangeweux qu'avant
T'as vu Charles, la dame elle a dit que c'est un véritable coupe gorge ici c'est les favellas
Non ça va, cwé twanquille
Mais voyez vous des dealeurs qui vendent de la drogue
Wi mwé ils font leuw business dans leuw coin
Et vous vous sentez en danger
Je woui ici dépuis twente ans cwé pas plusse dangeweux qu'avant
T'as vu Charles, la dame elle a dit que c'est un véritable coupe gorge ici c'est les favellas
il y a 3 mois
On s'occupe des problèmes de Saint Ouen depuis que les bobos se sont installé depuis une décennie. La femme n'a pas tort pour le coup. Puis après à part le deal la ville est safe j'ai jamais été agressé en 5 ans de vie
il y a 3 mois
Il est bizarre dans cette vidéo, il se passe rien et il fait comme si c'était la guerre
il y a 3 mois
Je connais bien le quartier c’est étonnant qu’ils déplacent l’ecole alors que la zone est safe, cependant je suis jamais entré dans la cité
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 mois
CrankBait
3 mois
Il est bizarre dans cette vidéo, il se passe rien et il fait comme si c'était la guerre
Il se fait menacer direct en arrivant par un mec en scooter qui va appeler ses potes pour le défoncer mais il se passe rien
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Il se fait menacer direct en arrivant par un mec en scooter qui va appeler ses potes pour le défoncer mais il se passe rien
Il se fait insulter, pas menacer.
Et le mec a la fin vient lui parler en mode chill
il y a 3 mois
Il se fait insulter, pas menacer.
Parce que ses potes ont un QI plus élevé et lui ont dit que c'était pas bon pour les affaires de le défoncer
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
Parce que ses potes ont un QI plus élevé et lui ont dit que c'était pas bon pour les affaires de le défoncer
C'est exactement ça en plus
il y a 3 mois