Créer un compteSe connecter
C'est trop compliqué de tout comprendre alors qu'il n'y a qu'un seul mot pour tous les qualifiés

:nazi_15:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Les juifs
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Le sheitane
:Possiblement:
:Deseret:
Joseph Smith est le prophète
:gamin_raconte:
il y a un an
:elton-john:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ils sont quasiment tous pour le grand Israel et la reconstruction du troisième temple de Salomon qui mènera inexorablement vers un conflit mondial , ils sont tous pour l'eschatologie Abrahamique , c'est a dire la fin des temps , l'apocalypse

A la fin ce sont toujours les mêmes qui gagnent , ils veulent tous une place exclusive dans l'ordre mondial unipolaire a venir qui sera dirigé d'une main de maître par la communauté
:Risiplan:
il y a un an
Salaud de nazi génial ?
:Nagui_genial:
il y a un an
:nagui_triggered:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un an
Salaud de nazi génial ?
:Nagui_genial:
:Nagui_denonce:
il y a un an
Ils sont quasiment tous pour le grand Israel et la reconstruction du troisième temple de Salomon qui mènera inexorablement vers un conflit mondial , ils sont tous pour l'eschatologie Abrahamique , c'est a dire la fin des temps , l'apocalypse

A la fin ce sont toujours les mêmes qui gagnent , ils veulent tous une place exclusive dans l'ordre mondial unipolaire a venir qui sera dirigé d'une main de maître par la communauté
:Risiplan:
:jesus_rire_gif:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an