Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si on garde la physionomie du parasite en gardant son mode de transmission intra cellulaire de toxoplasma gondii en modifiant l'origine fe l'hôte définitif en tant qu'humain au stade merozoite et sporozoite qui donc résultera à la formation de gamète uniquement dans cet hôte qui sera donc l'Homme, donc la chaire humaine.
Ce qui resultera à l'obligation de l'hôte contaminé d'être attiré par le patient non infecté, mais faudra faire en sorte que le parasite ne soit plus attiré par l'urine mais par les glandes eccrines de la peau.
Allié ceci au ordyceps qui contrôle les muscles des fourmis et les force à planter leurs mandibules dans une tige jusqu'à la mort, cette fois-ci ça ne sera pas une tige, mais la chair humaine
Ce qui resultera à l'obligation de l'hôte contaminé d'être attiré par le patient non infecté, mais faudra faire en sorte que le parasite ne soit plus attiré par l'urine mais par les glandes eccrines de la peau.
Allié ceci au ordyceps qui contrôle les muscles des fourmis et les force à planter leurs mandibules dans une tige jusqu'à la mort, cette fois-ci ça ne sera pas une tige, mais la chair humaine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec la biologie d'aujourd'hui, tiut est possible.
Je vais déposer mon brevet au groupe Bilderberg
Je vais déposer mon brevet au groupe Bilderberg
il y a 3 ans
Ouais j'avais vu
C'est dingue ce que l'on trouve sur youtube avec des termes précis, j'ai trouver une vidéo avec une vache qui était décapitée avec sa tête qui machait encore plusieurs heures après aya
Mais ça devait être des convulsions
C'est dingue ce que l'on trouve sur youtube avec des termes précis, j'ai trouver une vidéo avec une vache qui était décapitée avec sa tête qui machait encore plusieurs heures après aya
il y a 3 ans
Non mais ton embryon se développe pas si tu met toxoplasma dans la cellule oeuf le golem
il y a 3 ans
Ouais j'avais vu
Rien que l'idée qu'un champignon prenne le contrôle de ton system nerveux me fait flipper
il y a 3 ans
Non mais ton embryon se développe pas si tu met toxoplasma dans la cellule oeuf le golem
Non, tu crés un parasite hybride le juif
il y a 3 ans
Ça sera des zombies lents et faibles alors, pas des trucs qui sautent partout et cassent des portes à mains nues
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl'op qui n'a jamais vue qu'on as déjà des zombies en californie
cette grotte
https://image.noelshack.com[...]-1492360551-eclaireur.gif
cette grotte
il y a 3 ans
Après, il y a une différence de complexité entre la fourmi et l'humain quand même
Et les zombies existent déjà, ce sont les golems qui se multiplient ces dernières années
Et les zombies existent déjà, ce sont les golems qui se multiplient ces dernières années
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Après, il y a une différence de complexité entre la fourmi et l'humain quand même
Ent
il y a 3 ans
Et c’est quoi l’intérêt de vouloir plongerl’humanité dans une apocalypse zombie
il y a 3 ans