Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSous-race de merde, putain de sale bougnoule, il mérite de se faire tirer au fusil a pompe dans la bouche et se faire sauter la cervelle, et ensuite donner son cadavre de merde aux porcs
Personne n'interdira les POC
il y a un an
DarkChouffin
1 an
Sous-race de merde, putain de sale bougnoule, il mérite de se faire tirer au fusil a pompe dans la bouche et se faire sauter la cervelle, et ensuite donner son cadavre de merde aux porcs
Chaud
il y a un an
sharonstone
1 an
@RadioRomaX sur X
Après on a pas le contexte
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a un an
DarkChouffin
1 an
Sous-race de merde, putain de sale bougnoule, il mérite de se faire tirer au fusil a pompe dans la bouche et se faire sauter la cervelle, et ensuite donner son cadavre de merde aux porcs
Les cochons n'ont rien demandé les pauvres , je condamne fermement la maltraitance porcine
Pour le reste c'est feu vert
Pour le reste c'est feu vert
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
ct une touriste américaine et le bico s'est fait défoncer par un asiatique ensuite
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
DarkChouffin
1 an
mais encore mon issou
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje ne suis pas une femme . je suis un nuage arc en ciel qui a un anus a la place du sex .
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
231
Sur ce sujet0