Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je quitte mes parents pour mon plus grand bien, avec un peu de chance ils seront enfin séparés à mon retour
wym you wanted love ? [music]
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci kheyou et oui j’espère bien ne pas vivre ici toute ma vie, surtout si je réussi mes études
il y a un an
Je dois encore tenir 1 an mais c’est de plus en plus dur, Dieu m’éprouve
il y a un an
Je dois encore tenir 1 an mais c’est de plus en plus dur, Dieu m’éprouve
Courage crayon
il y a un an
C’est vrai que les bonnes claques font remettre absolument tout en questions et c’est vraiment pour le mieux, je suis content d’avoir été à bout honnêtement
Sans me porter mal-chance, je suis sûr de ne plus jamais subir autant de choses en si peu de temps donc ça me rassure car je crains moins l’avenir
Sans me porter mal-chance, je suis sûr de ne plus jamais subir autant de choses en si peu de temps donc ça me rassure car je crains moins l’avenir
il y a un an
qu’ils* tu parles comme les quoicoubeh ?
En soit ils sont déjà séparés mais pas officiellement et ils vivent encore ensemble, mon père veut pas partir du coup elle doit le supporter tous les soirs bourré dès qu’il rentre (je suis sûr qu’il boit même avant de partir du taff) donc ils s’embrouillent toute l soirée, je suis coincé dans ma chambre
En soit ils sont déjà séparés mais pas officiellement et ils vivent encore ensemble, mon père veut pas partir du coup elle doit le supporter tous les soirs bourré dès qu’il rentre (je suis sûr qu’il boit même avant de partir du taff) donc ils s’embrouillent toute l soirée, je suis coincé dans ma chambre
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci beaucoup kheyou c’est très gentil
il y a un an
Il est égoïste, le jour où ma mère m’a annoncé qu’elle le quittait il a dit devant ma famille (oncles, tantes etc) qu’ils s’aimaient, c’est pire que gênant, c’est mauvais de sa part vis à vis de ma mère (qui était présente, gênée et probablement énervée)
il y a un an
JMLP4EVER
1 an
tu as des voisins de merde ou pas ?
Logement social donc des cassos, certains sympas et d’autres des vrais connards
il y a un an
Punaise ça a du être terrible… courage kheyou t’as déjà été très fort
il y a un an
Bien-sûr, je sais vraiment pas ce que les femmes nous trouvent