Ce sujet a été résolu
@CitizenMediaFR sur X
Voir le post de @CitizenMediaFR
Cliquer pour charger le post
Il reprend les arguments de son fils
il y a un an
les antifrance avec leur drapeaux palestinien et kanak complétement perdu
Gaston chaton écrit...
il y a un an
J'ai lu son commentaire en hébreu, par contre, il tient à dire qu'il ne veut pas d'État palestinien au sein d'Israël et il a expliqué à Macron qu'il ne ferait pas de reproches par rapport à des territoires comme la France avec la Corse mais dans tous les cas, c'est juste une remarque pour faire parler. Benyamin a eu sa rencontre avec Trump concernant l'Iran.
il y a un an
Je pense que l'Iran a besoin d'armes nucléaires et vite pour assurer l'équilibre des forces au Moyen-Orient
il y a un an
Je parle, j'écris, oui.
Intéressant, on pourrait avoir des surprises entre le discours énoncé et la traduction des médias occidentaux
il y a un an
Intéressant, on pourrait avoir des surprises entre le discours énoncé et la traduction des médias occidentaux
Oui, ils adoucissent ou omettent des petits détails croustillants. Nonobstant, les ambassadeurs, ministres, tu as des échanges passionnants pour mieux comprendre les actions de Tsahal sur le terrain. Après, les gouvernements sont favorables concernant Macron et Trump à Israël, les médias en rajoutent pour mettre en valeur le président israélien comme un politique qui incarne la fermeté alors que l'État israélien a pu tenir via le soutien monétaire et militaire venant de l'Occident via diverses diasporas détournant des fonds depuis des décennies face aux impérialismes musulmans de la région dans leur conflit.
il y a un an
RealCalliopa
1 an
@CitizenMediaFR sur X
Voir le post de @CitizenMediaFR
Cliquer pour charger le post
Il reprend les arguments de son fils
J'attends avec impatience la réaction de ce gouvernement de fiotes. Netanyahou à raison sur le coup.
il y a un an
J'attends avec impatience la réaction de ce gouvernement de fiotes. Netanyahou à raison sur le coup.
il y a un an