Créer un compteSe connecter
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:

Grâce à mon terrain 1200 m carré à srae ambel proche plage de rêve. Voici que me répond chatgpt . Mon terrain est à 200 m de la plage de rêve sable blanc fin , coraux etc... ( la seul plage du Cambodge ou l’eau est magnifique et où on voit poissons tropicaux et coraux nageait devant toi
:Nerdyzoom:

Je pensais que mon terrain serait inondé par la monté de la mer. Car trop proche de la plage . Mais en faite non mon terrain se situe à 5 ou 10 m de hauteur du niveau de la mer. Selon chatgpt :

Image

Selon chatgpt voici combien vaut mon terrain ( 1200 m carré ( 120000 dollars valeur actuel car vue sur la mer , acheté ya 20 ans environ pour 30 k quand javais 25 ans je crois ) :
Image

Voici les investissement chinois au Cambodge, canal funan techo ( plus de loin de mon terrain fair chier , une sorte de canal de suez transport bateau chinois marchandise ) :
Image

Emplacement exact de mon terrain :
Image

Le port navale recemment construit par la Chine se situe ici :

Image
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 74 votes

Chong patiente un peu avec Trump , la Chine, Japon, Corée du Sud vont se disputer de la mer cambodg
Chong revend ton terrain maintenant 120k et achète 1,5 bitcoin
Chong revend le maintenant et all in en bourse
C'est quoi cette histoire de terrain ?
:(
il y a un an
:bouclecours:
il y a un an

Grâce à mon terrain 1200 m carré à srae ambel proche plage de rêve. Voici que me répond chatgpt . Mon terrain est à 200 m de la plage de rêve sable blanc fin , coraux etc... ( la seul plage du Cambodge ou l’eau est magnifique et où on voit poissons tropicaux et coraux nageait devant toi

Je pensais que mon terrain serait inondé par la monté de la mer. Car trop proche de la plage . Mais en faite non mon terrain se situe à 5 ou 10 m de hauteur du niveau de la mer. Selon chatgpt :

Image

Selon chatgpt voici combien vaut mon terrain ( 1200 m carré ( 120000 dollars valeur actuel car vue sur la mer , acheté ya 20 ans environ pour 30 k quand javais 25 ans je crois ) :
Image

Voici les investissement chinois au Cambodge, canal funan techo ( plus de loin de mon terrain fair chier , une sorte de canal de suez transport bateau chinois marchandise ) :
Image

Image

Image
Comment je peux investir dans ton terrain Chong ?
:jesus_possession:
il y a un an
C'est quoi cette histoire de terrain ?
:(
Un achat quand javais 25 ans. Au Cambodge, 30 k terrain de 1200 m carré proche d'une plage de rêve sable blanc
il y a un an

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Ce n'est pas un hasard selon moi
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
:Xifatuigue:

Voici la preuve officiel de ma propriété au Cambodge. Traduit avec Google translate :
Chong cpassdeslol les kheys ! A votre âge, j'investisse déjà long terme.
Image
il y a un an
:Risitas-doigt:
a sihanoukville , ville voisine près de la mer le m carré actuel est à 2100 euros
:

Image
il y a un an
vue le pib local tu peux en tiré au moins 1500€
:pascal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
On espère tous que tu deviendras millionnaire, nofake
il y a un an
Les investisseurs sont souvent chinois . Et un peu de japonais. Les cambodgien, ces paysans revendent leurs terrains ensuite ils achètent ça comme des cons :

moi je vais investir en bourse et pas faire comme ces cons.
il y a un an
Les investisseurs sont souvent chinois . Et un peu de japonais. Les cambodgien, ces paysans revendent leurs terrains ensuite ils achètent ça comme des cons :

moi je vais investir en bourse et pas faire comme ces cons.
bien vue, la situation cambodgienne est stable ? car avec les birmans, indien, viet ect pas simple le coin
:eeeeee:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an

Fallait pas rater le train khey
:Risitas-doigt:
y'a pas que bitcoin dans la vie :
il y a un an
:Xifatuigue:
si je réussis. Je vais créer un hedge fund spécial cambodgien débiles riches . Ils placeront leurs frics millions sur mon truc . Intérêt annuel garantie 5 % par an je leur dirais ça et surtout en fr suisse ( monnaie refuge mieux que dollar ou euro ).
:toc:
Boum road to milliardaire . La " ChongBank " . Ensuite , j’encule Blacrock et Vanguard en proposant des etf Chongbank msci china , japan , coree en fr CHF suisse acc ou en NoK ( couronne norvégienne) .
Ensuite je crée le etf premier Nasdaq 100 de la tech chinoise et jap et coréen en fr CHF ou nok.
:larry_well:
:bouais:
Blackrock me suce la bite.
il y a un an
Voici foto d'un hôtel proche de mon terrain les kheys selon chatpgt :

Image

:Goudale:
a 800 dollar le m carré je revend. All in en bourse rentier. J'attends encore. 800 x 1200 m carré = 960000 dollar.
:toc:
j'arrête de bosser
. Rentier en bourse.
il y a un an
bien vue, la situation cambodgienne est stable ? car avec les birmans, indien, viet ect pas simple le coin
:eeeeee:
Ben oui le Cambodge est stable. Mate les vidéos des investissements chinois au Cambodge :

Port navale Cambodge made in china récemment inauguré :

Aéroport nouveau madenin china ( je crois le 5 ème) :
il y a un an
Chong combine tes deux atouts: plantes des poireaux sur ce terrain
:Risitas_wtf:
il y a un an
Chong on fait un hôtel sur ton terrain
il y a un an
magasin le 3 ème je crois japonais géant au Cambodge. Y'a tout dedans même dj fromage ou saucisson français ou plat marocain. Tout tout tout même saumon de Norvège etc. Ya meme un décathlon francais dedans ( pour matos denpeche ,randonnée velo etc..) .:

Décathlon :
il y a un an