Créer un compteSe connecter
Ça me surprend, y'a tellement de promiscuité mais les gens vivent leur vies et ils te calculent même pas
:zahi:

Étant Suisse je fixe beaucoup les gens (je sais pas pourquoi quoi je fais ça, beaucoup de gens font ça en plus en Suisse, c'est comme les Boches)

Mais les gens dans le métro Parisien me calcule même pas, et ce qui me surprend c'est que les gens sont calmes

Quand je prends le tramway à Genève je trouve que c'est déjà plus pesant et les gens ont l'air vénère
il y a un an
Vous êtes tous sous coke à Paris ou bien ?
:goslingrire:

Je me demande ce qui se passe dans la tête d'un Parisien parfois
il y a un an
Ils ont pas envie de se faire embrouiller, c'est plein de zinzins le métro à Paris
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Ils ont pas envie de se faire embrouiller, c'est plein de zinzins le métro à Paris
:Mouais_Jesus:
Bof ils sont surtout dans leur délire, lisent un livre ou regardent leur smartphone

Le métro Parisien ça fait très place à l'introspection je trouve, c'est chill et les gens savent bien se placer pour gêner personne, fin les Parisiens sont réactifs

En Suisse les gens sont lents ils font aucun effort pour se bouger d'eux même à l'ouverture des portes, faut toujours s'excuser et les gens te répondent limite avec un soufflement

Les Suisses c'est vraiment un peuple d'handicapé mental j'ai l'impression, surement pour ça qu'on parle aussi lentement, le cerveau a arrêté de fonctionner
il y a un an
Putain de peuple de cassos les Suisses, je hais ce peuple

Des Juifs d'Europe ratés
il y a un an
Répondez
:selection_naturelle:
il y a un an