Créer un compteSe connecter
:Turbo_SadKJ:
il y a un an
:Nerdyzoom:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Ca c'est bien passé ?
:Autiste_note:
il y a un an
Va falloir m'expliquer pourquoi les hommes sont toujours rabaissé sur la taille de leur sexe.

En quoi c'est un indicateur de performance sexuelle supérieure, et en quoi cela constitue la qualité d'un homme tout court.

:praud_miroir2:
il y a un an
Le nombre de fois que j’ai étais à Bayonne alors que je suis de Bordeaux pour allez baisé une fitgirl au boulard de fou furieux
:risitas_ahi:
Isaïe 43,2
il y a un an
regarde mes yeux ténébreux qui pénètre au plus profond de ton âme
:hinhin:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Les Parisien vont rarement en banlieu (sauf si necessaire) non ?
il y a un an
Donc on résume une relation à la pénétration. ?

Tu peux te faire traiter comme une merde tant que la pénétration est bonne ?

Et puis je comprends pas, on répète que la pénétration n'est pas le facteur majeur des rapports sexuels, que la sexualité c'est plus complexe ...
il y a un an
Pourquoi pas de bisous ?
il y a un an
Et je parle même pas qu’en j’allais en Vendée pour voir mon ex
:zahi:

Exactement c’est des bons souvenirs
Isaïe 43,2
il y a un an
Fais attention où tu vas ptn stp
:Dubitatif2:

Isaïe 43,2
il y a un an
Ça alors les parisiens sont de grosses pédales pas capable de se bouger le fion pour baiser une 5/10
:bllshill:
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a un an
Je parle en la question de mon ex pour la blague mon bon clé
Isaïe 43,2
il y a un an
Ils ont juste la flemme puis se disent sûrement que ça ne mènera à rien
Toujours vivant
:renaud:
il y a un an
j'avais des centaines de match sur tinder (avant d'etre ban a vue) mais putain la flemme que j'avais d'aller faire des dates
:zemm_ennui:

faut dire que les femmes nous donnent pas envie. on a juste envie de vous baiser pas de vous parlez
:praud_emir:

j'habitais a cergy tout mes match tinder étaient a Paris. faire 1h30 aller et 2h retour pour une meuf que t'es pas sur de baiser grosse flemme. encore plus quand la meuf est inintéressante au possible et que le date consiste a se poser en terrasse pour prendre un verre
:philipheil:

les appli de rencontre ça m'a rendu mon égo avant de me le piétiner. j'ai honte de moi quand je pense a toute les fois ou j'ai fais la conversation a des grosses putains en me forcant a rire a leur humour de merde ou en faisant semblent de m'intéresser a elles
la claque a été encore plus violente quand j'ai commencé a baiser des femmes venu de l'étranger, les Françaises c'est finito pour moi. Quel grosse fraude ces putain de salope.
:Bebe_ours_risitas:
il y a un an