Créer un compteSe connecter
Les chiottard c'est sacré , laisser quelqu'un chier dans ta boîte a caca sacré c'est comme une preuve ultime de confiance , c'est un moment de partage
:chat_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Ne me dire pas le contraire
:chat_lunettes:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Avant de pouvoir chier dans mes chiottes il faut que la personne passe l'épreuve du caca
:fdv_redpill:
il y a un an
Pepe
Pepe
1 an
Avant de pouvoir chier dans mes chiottes il faut que la personne passe l'épreuve du caca
:fdv_redpill:
:Mange:
il y a un an
Perso j'ai toujours deux khey à disposion pour tester la qualité quand la personne à le ccigare est bord des levres
:risitas_ahi:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
Perso j'ai toujours deux khey à disposion pour tester la qualité quand la personne à le ccigare est bord des levres
:risitas_ahi:
Et tes au bout du tuyaux pour la réception ?
:Pueranus:
il y a un an