Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai baisé la secrétaire milf 9/10 en tailleur devant mon patron boomer qui se branlait
il y a un an
Une fois j'suis aller au toilettes pour me branller
il y a un an
''ce weekend avec mon cheri on est allé au ski, on a fait de la marche en raquettes dans la neige aussi et on a mangé au resto avec des amis c'etait trop cool. Et toi t'as fait quoi ce weekend celestin ?
Heu.. bah... Rien''
Heu.. bah... Rien''
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
''ce weekend avec mon cheri on est allé au ski, on a fait de la marche en raquettes dans la neige aussi et on a mangé au resto avec des amis c'etait trop cool. Et toi t'as fait quoi ce weekend celestin ?
Heu.. bah... Rien''
Heu.. bah... Rien''
Je connais ça, le malaise quand on te demande ce que tu as fait le week end alors que t'as passé ton week end seul chez toi à picoler
il y a un an
Je connais ça, le malaise quand on te demande ce que tu as fait le week end alors que t'as passé ton week end seul chez toi à picoler
C'est comme ca qu'on se découvre un talent caché pour le mensonge, notamment à soi meme
Pour ma defense mes collegues sont tous à 25-30h et moi à 35, ils ont 10 ou 20 ans de plus que moi, ils ont tous des weekend de 3 ou 4 jours, une famille, des amis, une maison et sont tous de gauche dans une region de gauche donc bien integrés. Qu'est ce que je m'emmerde ici putain
Pour ma defense mes collegues sont tous à 25-30h et moi à 35, ils ont 10 ou 20 ans de plus que moi, ils ont tous des weekend de 3 ou 4 jours, une famille, des amis, une maison et sont tous de gauche dans une region de gauche donc bien integrés. Qu'est ce que je m'emmerde ici putain
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
C'est comme ca qu'on se découvre un talent caché pour le mensonge, notamment à soi meme
T'es en Bretagne ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRester enfermer dans une chambre à lire shakespeare aux vendanges alors que les autres prenaient l'apéro
Durant toute la saison
Durant toute la saison
il y a un an
Une fois je suis tombé par terre devant tout le monde ISSOU
on t'a rattrapé ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Rester enfermer dans une chambre à lire shakespeare aux vendanges alors que les autres prenaient l'apéro
Durant toute la saison
Durant toute la saison
L'élite
il y a un an
T'es en Bretagne ?
Non
Dans la drome mais c'est exactement la meme population, dreadeux crasseux, boomers macronistes parisiens dans les petits bleds, grandes villes remplacées
Dans la drome mais c'est exactement la meme population, dreadeux crasseux, boomers macronistes parisiens dans les petits bleds, grandes villes remplacées
il y a un an