InscriptionConnexion
:Xifatuigue:
:singemalade:
:xi_jiping_flingue:

A moi le soleil. Mais j'hésite avec Portugal ( 0 impôt sur la bourse ou crypto au Portugal ! ).
Voici le smic espagnol versus smic français .

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un an

Sondage — 18 votes

Chong ça a l’air intéressant l’Espagne
Chong je préfère le Portugal

A moi le soleil. Mais j'hésite avec Portugal ( 0 impôt sur la bourse ou crypto au Portugal ! ).

Fonce Chong
Je vis en Espagne et je confirme
il y a un an
:Danse_de_golmon:
:non_binaire:
ils ont tout compris ces espagnols et portugais. Baisser charges et impôts sur Société. Maintenant ça attire les investisseurs même Xi xiping :

il y a un an
Portugal pas d'impôt bourse ou crypto etc... , soleil , la mer , langue assez facile à apprendre.

il y a un an
Le niveau de corruption reste kolossal
:TintinQuiFume:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an
en faite le cheatcode. Tu vis en Espagne ( resident fiscal espagnol) et tu bosses frontières en France. Et la tu vis comme un roi non ? Ou bouffe loyer cher frontière espagnols ?

Ou alors mieux tu vis au Portugal ( résident fiscal portugais ) et tu bosses en Espagne. ?
il y a un an
Le vieux fond vert...
:Vomitchan:

Il parle du smic +54% comme si c'était une bonne chose... C'est vraiment un trimard.
:WTF:
il y a un an
Je suis d’origine espagnol et j’ai la nationalité
J’hésite aussi
il y a un an
Je suis d’origine espagnol et j’ai la nationalité
J’hésite aussi
fonce. L’Espagne et portugal vont rattraper la France. Ils ont dit " je t'en merde " à l'Europe pour le prix fixé sur le gaz afin de protéger leurs citoyens et leurs entreprises. Bref ils ont des politiciens qui gerent mieux que nous :

Après oui y'a des qlf et racailles en Espagne et Portugal. Mais bon je pense moins pire que chez nous .
:risibo:
Les qlfs espagnols disent même que nous les racailles français sommes des fous car on peut tuer pour rien etx..etc... en gros, les racailles en France sont plus violents que les racailles en Espagne. Les racailles espagnols ont très peur des racailles français car voilà nos racailles peuvent tuer pistolet même en Espagne. C’est un pote qlf racaille de roubaix qui m'a dit ça ( il va chercher drogue en Espagne etc tout seul en voiture...)..
il y a un an
Tu vas continuer à ramasser des poireaux mais avec 10 degrés de plus
:Mouais_Jesus:

Le dream
Image
il y a un an
Pep
Pep
1 an
Tu vas continuer à ramasser des poireaux mais avec 10 degrés de plus

Le dream
pas de poireaux en Espagne. Eux c'est tomates , fraises , pastèque etc... mais si je vais la bas . Je pense pas bosser dedans. J'ouvre un petit resto snack de banh mi. Je me casse pas la tête.
il y a un an
très bonne question. Beaucoup de roubaisiens bossent en Belgique ( salaire dépassent souvent les 2000 par mois ). Ben je gagne à mon taff entre 2000 à 2500 par mois . + légume gratos + droit de chasse gratos champ de mon boss + j'aime bien ce métier sinon je me serai déjà barré. Pour moi c'est comme si je faisais du sport à la campagne chaque jour en regardant lapins , lièvres, faisans , perdrix, canard etc..etc... bref c'est cool. + j'ai droit de fumer cigarette en bossant + j'ai droit d'écouter baff Bluetooth ( documentaire , reportage en audio et en bossant , chose que tu peux pas faire dans d'autre usines ). Et le savoir est une arme. C'est comme ça que j'ai appris le trading , la bourse etx..etc... à force d'écouter en bossant.
il y a un an
Ils acceptent les bridés la bas ?
:mouai:
Punk qui pisse sur les corpos
il y a un an
Ils acceptent les bridés la bas ?
:mouai:
je pense oui. Bizarre comme pays l'Espagne. Leurs dirigeants sont de gauche mais question entreprise etc... ils m’ont l’air de droite dans leurs têtes.
il y a un an
Les espagnols sont des turbos gauchistes
:boyard:
il y a un an
fonce. L’Espagne et portugal vont rattraper la France. Ils ont dit " je t'en merde " à l'Europe pour le prix fixé sur le gaz afin de protéger leurs citoyens et leurs entreprises. Bref ils ont des politiciens qui gerent mieux que nous :

Après oui y'a des qlf et racailles en Espagne et Portugal. Mais bon je pense moins pire que chez nous .
:risibo:
Les qlfs espagnols disent même que nous les racailles français sommes des fous car on peut tuer pour rien etx..etc... en gros, les racailles en France sont plus violents que les racailles en Espagne. Les racailles espagnols ont très peur des racailles français car voilà nos racailles peuvent tuer pistolet même en Espagne. C’est un pote qlf racaille de roubaix qui m'a dit ça ( il va chercher drogue en Espagne etc tout seul en voiture...)..
Je renouvelle mon passeport la
il y a un an
Chong est ready pour coloniser le monde
il y a un an

Wtf 54%
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Espagne
il y a un an