Ce sujet a été résolu
NezFIN
1 an

YouTube
Vidéo YouTubePourquoi tous les chouffins fans de nintendo ont cette PUTAIN DE GUEULE sur TOUTES les PUTAINS de miniatures qui parlent de la SWITCH 2 ?
Cette gueule d'ahuri avec cette expression de MEEEERDEEEE
Jamais je clique putain
QU'ILS AILLENT TOUS SE FAIRE ENCULEEER
il y a un an
Maintenant je comprends pourquoi j'ai toujours eu honte de dire que je jouais à des jeux Nintendo
J'ai carrément pas envie d'être assimilé à ces hommes soja
J'ai carrément pas envie d'être assimilé à ces hommes soja
il y a un an
Au moins ils ont abandonné la pose "bouche ouverte".
Mais les miniatures YT en général, ça me donne une haine indescriptible, tous ces débiles avec leurs gueules de cons photoshoppés grossièrement, ça me rend fou.
Mais les miniatures YT en général, ça me donne une haine indescriptible, tous ces débiles avec leurs gueules de cons photoshoppés grossièrement, ça me rend fou.
il y a un an
Ayaaaaaa, tu m'a tué chef
il y a un an
J'en profite maintenant que Volutes est sur le topic, qu'est ce que vous attendez pour régler le problème avec les GIF ?
J'en ai marre de me trimballer l'erreur 404
J'en ai marre de me trimballer l'erreur 404
il y a un an
C quand tu achete une switch tu a automatiquement un gode dans le fion de la part de nintendo
il y a un an
Fantasio
1 an
Au moins ils ont abandonné la pose "bouche ouverte".
- LE PRIX EST EXCESSIVEMENT ÉLEVÉ C'EST SCANDALEUX NIQUE NINTENDO
- MAIS COMPTEZ SUR MOI POUR L'ACHETER DAY ONE AFIN DE VOUS PROPOSER UNE VIDÉO UNBOXING HIHI
il y a un an
@BlueRider_5DX TON AVIS BORDEL sur ces AHURIS
Je ne leur accorde plus crédit. Ils verront tout seuls quand Nintendo vendra sa console par palette.
Nous sommes un.
il y a un an
Non
Mon GIF du wizard cat passait très bien il y a encore quelques semaines
Now il y en a plus un qui passe
Mon GIF du wizard cat passait très bien il y a encore quelques semaines
Now il y en a plus un qui passe
il y a un an
Je ne leur accorde plus crédit. Ils verront tout seuls quand Nintendo vendra sa console par palette.
Il sont style d'être scandalisés par les prix pour se mettre leur communauté de gueux dans la poche mais tous ces chouffins l'achèteront day one et feront 5 vidéos unboxing
il y a un an
Il sont style d'être scandalisés par les prix pour se mettre leur communauté de gueux dans la poche mais tous ces chouffins l'achèteront day one et feront 5 vidéos unboxing
Même DG a succombé au phénomène.
Il a gueulé pendant 40 minutes + une radio libre de 3 heures + une autre vidéo en off et tu peux être certain qu'il l'aura day 1 pour jouer à Mario World.
Il a gueulé pendant 40 minutes + une radio libre de 3 heures + une autre vidéo en off et tu peux être certain qu'il l'aura day 1 pour jouer à Mario World.
il y a un an
J'ai envie de les claquer
il y a un an
235
Sur ce sujet0