Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais putin ils ont quoi ces gauchiasses contre les milliardaires ? Ils veulent qu’ils se barrent tous de France ou quoi ? Ils paient déjà beaucoup d’impôts etc... même avec leurs montage fiscal . Leur argent , ils l’ont mérité, fallait entreprendre et prendre des risques etx..etc... jamais compris ces gauchistes.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sondage — 11 votes
Chong ce gauchiste a raison faut prendre le fric aux milliardaires pour donner aux pauvres
Chong ce gauchiste a tord , il a qu'à entreprendre et prendre des risques
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême pas j'écoute une seule seconde ce syndicaliste bobo bourgeois de merde qui se fait passer pour un ouvrier.
il y a un an
Mais putin ils ont quoi ces gauchiasses contre les milliardaires ? Ils veulent qu’ils se barrent tous de France ou quoi ? Ils paient déjà beaucoup d’impôts etc... même avec leurs montage fiscal . Leur argent , ils l’ont mérité, fallait entreprendre et prendre des risques etx..etc... jamais compris ces gauchistes.

YouTube
Vidéo YouTube- J'aime pas le montage c'est trop pyj-pyj + j'ai vomis
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a un an
Juste pour avoir mit les cuck de BFMTV en sueur je dis oui
Il a rien mis du tout en sueur, ce type fait parti intégrante du système, il participe à la pièce de théatre, et il est grassement rémunéré pour ça.
Un politicien dont le programme c'est de faire rentrer toute l'Afrique en France, dans les locaux de BFMerde TV il est comme à la maison, avec petits four et champagne dans la loge.
Un politicien dont le programme c'est de faire rentrer toute l'Afrique en France, dans les locaux de BFMerde TV il est comme à la maison, avec petits four et champagne dans la loge.
il y a un an
Il a rien mis du tout en sueur, ce type fait parti intégrante du système, il participe à la pièce de théatre, et il est grassement rémunéré pour ça.
Oui oui la matrice tout le monde est contrôlé
il y a un an
Oui oui la matrice tout le monde est contrôlé
il y a un an
Je trouve ça débile d'augmenter les impôts pour les riches et je ne dis pas ça pour les protéger et je suis bien le premier à leur cracher dessus
Vaudrait peut être mieux se concentrer uniquement sur l'élimination des niches fiscales ainsi que la traque de l'évasion fiscale au lieu de réduire l'attractivité de la France
Vaudrait peut être mieux se concentrer uniquement sur l'élimination des niches fiscales ainsi que la traque de l'évasion fiscale au lieu de réduire l'attractivité de la France
il y a un an
Je trouve ça débile d'augmenter les impôts pour les riches et je ne dis pas ça pour les protéger et je suis bien le premier à leur cracher dessus
Regarde le smic en Espagne, grimpe . Les espagnols vivent mieux qjn français l loyer, bouffe moins cher par rapport à leur smic + le soleil ) :

YouTube
Vidéo YouTubeAutre exemple l’irlande :

YouTube
Vidéo YouTubeCesg le seul et unique moyen pour que la france remonte . C'est de baisser impôts et taxes en tout genre pour attirer les entreprises à venir s’installer et enculer Trump !.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCuck suceur de riche. T'espère avoir un susucre ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an