Créer un compteSe connecter
:Danse_de_golmon:
:singemalade:
:non_binaire:
:chuu_mcdo:

Mais putin ils ont quoi ces gauchiasses contre les milliardaires ? Ils veulent qu’ils se barrent tous de France ou quoi ? Ils paient déjà beaucoup d’impôts etc... même avec leurs montage fiscal . Leur argent , ils l’ont mérité, fallait entreprendre et prendre des risques etx..etc... jamais compris ces gauchistes.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 11 votes

Chong ce gauchiste a raison faut prendre le fric aux milliardaires pour donner aux pauvres
Chong ce gauchiste a tord , il a qu'à entreprendre et prendre des risques
Même pas j'écoute une seule seconde ce syndicaliste bobo bourgeois de merde qui se fait passer pour un ouvrier.
:Macron_chiotte:
il y a un an
:Danse_de_golmon:
:singemalade:
:non_binaire:

Mais putin ils ont quoi ces gauchiasses contre les milliardaires ? Ils veulent qu’ils se barrent tous de France ou quoi ? Ils paient déjà beaucoup d’impôts etc... même avec leurs montage fiscal . Leur argent , ils l’ont mérité, fallait entreprendre et prendre des risques etx..etc... jamais compris ces gauchistes.
- J'aime pas le montage c'est trop pyj-pyj + j'ai vomis
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
il y a un an
Juste pour avoir mit les cuck de BFMTV en sueur je dis oui
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Juste pour avoir mit les cuck de BFMTV en sueur je dis oui
Il a rien mis du tout en sueur, ce type fait parti intégrante du système, il participe à la pièce de théatre, et il est grassement rémunéré pour ça.
:Palmashow_bob:

Un politicien dont le programme c'est de faire rentrer toute l'Afrique en France, dans les locaux de BFMerde TV il est comme à la maison, avec petits four et champagne dans la loge.
il y a un an
Il a rien mis du tout en sueur, ce type fait parti intégrante du système, il participe à la pièce de théatre, et il est grassement rémunéré pour ça.

Un politicien dont le programme c'est de faire rentrer toute l'Afrique en France, dans les locaux de BFMerde TV il est comme à la maison, avec petits four et champagne dans la loge.
Oui oui la matrice tout le monde est contrôlé
:risi_conspi:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Oui oui la matrice tout le monde est contrôlé
:risi_conspi:
Image

BFMerde TV, ce fameux média fachiste qui veut le bien des français autochtones.
il y a un an
Je trouve ça débile d'augmenter les impôts pour les riches et je ne dis pas ça pour les protéger et je suis bien le premier à leur cracher dessus
:jesus_pense:

Vaudrait peut être mieux se concentrer uniquement sur l'élimination des niches fiscales ainsi que la traque de l'évasion fiscale au lieu de réduire l'attractivité de la France
:tlk:
il y a un an
Dodge
Dodge
1 an
Je trouve ça débile d'augmenter les impôts pour les riches et je ne dis pas ça pour les protéger et je suis bien le premier à leur cracher dessus
:jesus_pense:

Vaudrait peut être mieux se concentrer uniquement sur l'élimination des niches fiscales ainsi que la traque de l'évasion fiscale au lieu de réduire l'attractivité de la France
:tlk:
:xi_jiping_flingue:
je suis contre. Je suis pour la baisse des impôts comme le font le Portugal et l'Espagne en ce moment ! 15 % d'impôt sur les sociétés au Portugal. Comme Trump. Et baisse des charges patronale. = plein d'entreprises ouvrent = plein d’emplois = patrons qui peuvent mieux payer leurs salariés car content de la fiscalité etc..etc... c'est tout le contraire qu’il faut faire . Pour attirer les riches et cerveaux à revenir entreprendre en France. !
Regarde le smic en Espagne, grimpe . Les espagnols vivent mieux qjn français l loyer, bouffe moins cher par rapport à leur smic + le soleil ) :

Autre exemple l’irlande :

Cesg le seul et unique moyen pour que la france remonte . C'est de baisser impôts et taxes en tout genre pour attirer les entreprises à venir s’installer et enculer Trump !.
il y a un an
Cuck suceur de riche. T'espère avoir un susucre ?
il y a un an
Cuck suceur de riche. T'espère avoir un susucre ?
:Xifatuigue:
quel suceur de riche sale fdp. J'écoute tout les médias. Même cnews , sud radio ( de droite ) et de Vincent bollore je crois , même médias non connue comme tv liberté ,Tocsin , philippot etx..etc.... Un homme intelligent écoute tout les médias. Ensuite , il comprend un peu la politique en France.
:xi_jiping_flingue:
On appelle ça le QI. Et c'est grâce à tout ce que j'écoute. Que j’ai appris à bien investir en bourse etc..etc... cest toi le con.
il y a un an
Comment ils protègent leur maître ces sales fils de pute ahi
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a un an