Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBouge ton cul , va en boite , en soirée quelconque, dans la rue c'est pas difficile d'avoir une copine
il y a un an
Pseudo-1
1 an
c'est triste, autant se pendre en vrai
Bah l'informaticien il se passe plus rien ?
Show me your moves
il y a un an
Bah l'informaticien il se passe plus rien ?
c'est un obèse acnéique marié + enfants, il veut un trou pour sortir de sa routine avec sa grosse . Osef de lui, c'est certainement pas cet égoiste qui m'apportera ce que je cherche
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un obèse acnéique marié + enfants, il veut un trou pour sortir de sa routine avec sa grosse . Osef de lui, c'est certainement pas cet égoiste qui m'apportera ce que je cherche
D'un côté je comprends vu la description
Mais avec la manière dont tu formules cette réponse tu ne parais toujours pas super aimable, c'est peut-être ça le problème de base
Mais avec la manière dont tu formules cette réponse tu ne parais toujours pas super aimable, c'est peut-être ça le problème de base
Show me your moves
il y a un an
D'un côté je comprends vu la description
le mec est marié et vient me draguer. Il mérite que le mépris. Y a que des gens comme ça qui me parlent, des merdes humaines qui ne pensent qu'à leur petite gueule
il y a un an
le mec est marié et vient me draguer. Il mérite que le mépris. Y a que des gens comme ça qui me parlent, des merdes humaines qui ne pensent qu'à leur petite gueule
Je te dis juste qu'avec cette façon de parler, ça reflète une personnalité qui n'est pas très attirante
On dirait TintinQuiRit au féminin
On dirait TintinQuiRit au féminin
Show me your moves
il y a un an
après on a l'impression que tu méprises tout le monde aussi
c'est pas ça qui va attirer les mecs qui en valent la peine
à être tout le temps méprisante forcément les seuls mecs qui restent sont les paillassons humains
c'est pas ça qui va attirer les mecs qui en valent la peine
à être tout le temps méprisante forcément les seuls mecs qui restent sont les paillassons humains
il y a un an
C'est trop compliqué de rencontrer quelqu'un dans cette société aussi
Je suis le donut du forum
il y a un an
ça fait déjà une personne
Ouais c'est déjà bien. Je pense y en a qui ont même pas eu ça, autant se flinguer. Je pourrai pas
il y a un an
218
Sur ce sujet0