Créer un compteSe connecter
Ayaaaa nofake Marine le pen au Maroc elle serait considerée comme une gauchiste
:gros_golem:
il y a un an
Bonjour
:)
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Comme dans littéralement tous les pays du monde
:Sourirefille:

D'ailleurs l'autre fois j'ai demandé à une gauchiasse sur twitter, qui disait être fan de FMA et nana, si elle savait que le Japon était un pays d'extrême droite

Elle m'a bloqué
:Risitas-mrd:

Elle avait fait un thread pour expliquer que Rogue d'Harry Potter était une merde et qu'il était pire que JMLP
:jean_marire:

Bordel
:triggered:
il y a un an
Elle s'est largement mise à gauche oui, même son papa n'était pas d'extrême droite mais elle est carrément de gauche
:Hautain:
il y a un an

D'ailleurs l'autre fois j'ai demandé à une gauchiasse sur twitter, qui disait être fan de FMA et nana, si elle savait que le Japon était un pays d'extrême droite

Elle m'a bloqué

Elle avait fait un thread pour expliquer que Rogue d'Harry Potter était une merde et qu'il était pire que JMLP

Bordel
J'ai pas vu les films à part un avec une gonzesse qui m'a forcé, mais c'est pas un gentil rogue ?
il y a un an
J'ai pas vu les films à part un avec une gonzesse qui m'a forcé, mais c'est pas un gentil rogue ?
Non, c'est un des antagonistes des films, mais on comprend en fait dans l'un des films, peut-être le 5, que c'était un Célestin qui se faisait bolosser par le père d'Harry, en plus il voulait pécho sa daronne.
C'est pourquoi il se venge sur Harry
:Harry_Potter_nul:
il y a un an
quand u vois que le pégu moyen tilt a mort quand ils se rendent compte que les pays ont des FRONTIERE y compris des pays amis comme USA-CANADA
il y a un an
r/harrypotter
Publication Reddit

En gros c'est ça
Mais bien sûr ils faut que nos attardés de Golems comparent des personnages fictifs à des parti politiques
:gros_gelem:

C'est comme Licarion Rock, j'aimais bien son concept de vidéos avant mais étant donné qu'il fait pareil en étalant ses opinions politiques de gros gauchiasse ça m'a saoulé
:aaaaaaa:
il y a un an
r/harrypotter
Publication Reddit

En gros c'est ça
Mais bien sûr ils faut que nos attardés de Golems comparent des personnages fictifs à des parti politiques
:gros_gelem:

C'est comme Licarion Rock, j'aimais bien son concept de vidéos avant mais étant donné qu'il fait pareil en étalant ses opinions politiques de gros gauchiasse ça m'a saoulé
:aaaaaaa:
C'est compliqué comme personnage pour un truc pour gamins
il y a un an
C'est compliqué comme personnage pour un truc pour gamins
Oui, ça m'étonne pas que l'autre pute ait rien compris au personnage
il y a un an
quand u vois que le pégu moyen tilt a mort quand ils se rendent compte que les pays ont des FRONTIERE y compris des pays amis comme USA-CANADA
Les frontières c'est comme les clôtures pour empêcher les moutons de s'échapper
il y a un an

Elle m'a bloqué

Bordel
En quoi le Japon est d'extrême droite ?
Ils sont juste logique avec l'immigration, tu peu pas juste débarquer là bas pour toucher des allocs...
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
En quoi le Japon est d'extrême droite ?
Ils sont juste logique avec l'immigration, tu peu pas juste débarquer là bas pour toucher des allocs...
- Pays Ultra-Capitaliste (pas un pays de caste non plus, mais ça bosse 100x plus qu'en France)

- Aucun laxisme judiciaire, les prisons au Japon c'est chaud, malgré l'apparence extérieur du pays et de la société japonaise

- Peine de mort (dernière exécution en 2021) et dans l'entièreté du Pays pas comme aux US

- Traditionalisme 100x plus présent qu'en France

- Services publics impeccable, le japonais ne payent pas d'impôts pour se faire cracher dessus

- Éducation stricte et cadrée, des années lumières de l'éducation nationale française. Malgré les légendes urbaines, y a plus de dépression scolaire en France et de suicide que pour le Japon
il y a un an
- Pays Ultra-Capitaliste (pas un pays de caste non plus, mais ça bosse 100x plus qu'en France)

- Aucun laxisme judiciaire, les prisons au Japon c'est chaud, malgré l'apparence extérieur du pays et de la société japonaise

- Peine de mort (dernière exécution en 2021) et dans l'entièreté du Pays pas comme aux US

- Traditionalisme 100x plus présent qu'en France

- Services publics impeccable, le japonais ne payent pas d'impôts pour se faire cracher dessus

- Éducation stricte et cadrée, des années lumières de l'éducation nationale française. Malgré les légendes urbaines, y a plus de dépression scolaire en France et de suicide que pour le Japon
Ben oui, mais ce n'est pas de l'extrême droite ça
:Bocchigene1:

Il y a quand même beaucoup d'aide sociale, des protections pour les travailleurs, la peine de mort est très rare.

C'est juste un pays normal avec des gens civilisés quoi, mais y a zéro extrême là-dedans pour moi.
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a un an
Ben oui, mais ce n'est pas de l'extrême droite ça
:Bocchigene1:

Il y a quand même beaucoup d'aide sociale, des protections pour les travailleurs, la peine de mort est très rare.

C'est juste un pays normal avec des gens civilisés quoi, mais y a zéro extrême là-dedans pour moi.
:NerdyRire:
il y a un an