Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPepe
1 an
Cet homme défie les lois de la physique, il mange 500g mais gagne 2kg, sans boire
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Pepe
1 an
Cet homme défie les lois de la physique, il mange 500g mais gagne 2kg, sans boire
L'élu de la prophétie
il y a un an
il y a un an
Biscarrosse
1 an
Tu fais de la rétention d’eau mongol c’est pas du gras que tu prends
This
il y a un an
E=MC2 sauf pour CuckFDP :Einstein:
On peut sûrement fabriquer un sur générateur à partir de son intestin
On peut sûrement fabriquer un sur générateur à partir de son intestin
il y a un an
Pepe
1 an
En vrai c'est possible avec le sel et la rétention d'eau.
il y a un an
Pepe
1 an
c'est la génétique il crée du gras à partir de rien, c'est juste pas de chance
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai c'est possible avec le sel et la rétention d'eau.
Il a pas bu, son corps a conjuré 1.5kg de l'éther
il y a un an
c'est la génétique il crée du gras à partir de rien, c'est juste pas de chance
Moi aussi moins je mange plus je grossis
il y a un an
Meilleure diète pour optimiser la rétention d'eau et augmenter le grignotage qui peuvent paraitre sans conséquences.
Je pars du principe que ta pris de la viande 20% MG et 6 tomates : 508 + 133 = 641 Calories pour 40 grammes de protéines
Et fromage Emmental avec : 370 + 136 = 506 Calories pour 40 grammes de protéines
Et pour la journée un jolie 4200 mg de sodium !
Et on comptera pas le grignotage que tu à fais car avec 1147 calories si il y a aucune perte de poids c'est que tu pèse 30 kilos
Déja tu est dans l'optique d'une perte de poids c'est génial mais il te faut construire ton alimentation, ça manque de légumes de fruits et surtout d'eau ! Tu fais une rétention de malade à 5 grammes de sel par jour sans boire, tu dois grignoter ce qui est normal à 1200 cal jour d'aliments qui prenne aucunes places dans l'estomac.
Courage tu va y arriver mais ne bois pas tes bière, ça ne ferais que te déprimer d'avantage mais bois 2 litres d'eau par jour mon salaud
Et tes deux kilos c'est que de l'eau que ta retenue de ton alimentation
Je pars du principe que ta pris de la viande 20% MG et 6 tomates : 508 + 133 = 641 Calories pour 40 grammes de protéines
Et fromage Emmental avec : 370 + 136 = 506 Calories pour 40 grammes de protéines
Et pour la journée un jolie 4200 mg de sodium !
Et on comptera pas le grignotage que tu à fais car avec 1147 calories si il y a aucune perte de poids c'est que tu pèse 30 kilos
Déja tu est dans l'optique d'une perte de poids c'est génial mais il te faut construire ton alimentation, ça manque de légumes de fruits et surtout d'eau ! Tu fais une rétention de malade à 5 grammes de sel par jour sans boire, tu dois grignoter ce qui est normal à 1200 cal jour d'aliments qui prenne aucunes places dans l'estomac.
Courage tu va y arriver mais ne bois pas tes bière, ça ne ferais que te déprimer d'avantage mais bois 2 litres d'eau par jour mon salaud
Et tes deux kilos c'est que de l'eau que ta retenue de ton alimentation
il y a un an
2kg il faut pas abuser non plus
T'as dû te peser à 2 moments différents de la journée.
Personne prend 2 kg cash en 1 journée
T'as dû te peser à 2 moments différents de la journée.
Personne prend 2 kg cash en 1 journée
KWAK ???
il y a un an
87
Sur ce sujet0