Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les gars c la vérité ici vous êtes vrmt ouf avec internet sortez un peu vous allais être content wallah c vrai cque jdis
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as peur d’être toi même il faut dire ce que t’as à dire sans réfléchir. Être en harmonie avec l’instant présent et ton toi intérieur petit scarabée
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a un an
Je suis sorti aujourd’hui et la semaine dernière ça faisait plus d’un an que je sortais plus et les gens ne sont pas si aliéné en réalité
il y a un an
Je vie en pleine campagne alors bon
il y a un an
Le délire golem c’est un mécanisme de défense mais c’est pas si simple que ça vous le savez.
les golems m’ont étonné ces deux dernières semaines. Y’a toujours une profondeur d’âme dans l’humain même golemisé
les golems m’ont étonné ces deux dernières semaines. Y’a toujours une profondeur d’âme dans l’humain même golemisé
il y a un an
Les gars c la vérité ici vous êtes vrmt ouf avec internet sortez un peu vous allais être content wallah c vrai cque jdis
Tu me connais pas mon petit bonhomme
il y a un an
Raconte un peu crayon
J ai eu aussi une vie de merde, Jésus m as aidé personnellement mais c est différent en fonction de chacun
J ai eu aussi une vie de merde, Jésus m as aidé personnellement mais c est différent en fonction de chacun
il y a un an
Te force pas moi j’y suis allé quand j’ai eu envie, essaie des petites sorties si ça te tente
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEssaye de t émanciper de ta famille déjà, t as 25 ans ? Tu peux toucher le RSA à 25 ans
Go formations techniques clé c est les meilleurs plans pour taffer rapidement
Go formations techniques clé c est les meilleurs plans pour taffer rapidement
il y a un an
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Je suis sur que t exageres, déjà tu écris bien tu dois avoir un qi normal, t as été voir à la maison des jeunes la je sais plus comment ça s appelle
il y a un an