Ce sujet a été résolu
Je ne parle pas du côté légal, c'est pas important ça au fond, et à long terme.
Mais je parle du côté culturel, préservation de tous les jeux, le côté historique
Pour moi les gens qui programment les émulateurs et font des dumps sont des héros
Surtout ceux qui ont fait des dumps de jeux de bornes d'arcade protégés et tout, faut s'y connaître pour faire ça, c'est fait par des passionnés
Mais je parle du côté culturel, préservation de tous les jeux, le côté historique

Pour moi les gens qui programment les émulateurs et font des dumps sont des héros
Surtout ceux qui ont fait des dumps de jeux de bornes d'arcade protégés et tout, faut s'y connaître pour faire ça, c'est fait par des passionnés

il y a 3 mois
Je voulais faire mon topic dans la section Jeux vidéo par contre, je me suis trompé.
Enfin pas grave.
Enfin pas grave.
il y a 3 mois
Mimosin
3 mois
Je ne parle pas du côté légal, c'est pas important ça au fond, et à long terme.

Pareil j'adore
il y a 3 mois
C'est surtout que ça fait économiser pas mal d'argent j'ai pu jouer à la switch sans même payer la console et aucun
il y a 3 mois
Celestin44
3 mois
C'est surtout que ça fait économiser pas mal d'argent j'ai pu jouer à la switch sans même payer la console et aucun
L'émulation de consoles récentes ça a un côté plus dérangeant et problématique par contre (même si je le fais).
Mais bon ils ont qu'à faire des consoles moins pourries Nintendo
il y a 3 mois
L'émulation de consoles récentes ça a un côté plus dérangeant et problématique par contre (même si je le fais).
Complètement d'accord après j'en ai rien à foutre de faire ça pour une console qui s'est vendue à des dizaines de millions d'exemplaires
il y a 3 mois