InscriptionConnexion
Je ne parle pas du côté légal, c'est pas important ça au fond, et à long terme.

Mais je parle du côté culturel, préservation de tous les jeux, le côté historique
:oui:

Pour moi les gens qui programment les émulateurs et font des dumps sont des héros
:hype:

Surtout ceux qui ont fait des dumps de jeux de bornes d'arcade protégés et tout, faut s'y connaître pour faire ça, c'est fait par des passionnés
il y a 3 mois
Tu l'as dit mon pote
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a 3 mois

Ce genre de gars par exemple, des HÉROS !
il y a 3 mois
Je voulais faire mon topic dans la section Jeux vidéo par contre, je me suis trompé.
Enfin pas grave.
il y a 3 mois
Mimosin
Mimosin
3 mois
Je ne parle pas du côté légal, c'est pas important ça au fond, et à long terme.

Mais je parle du côté culturel, préservation de tous les jeux, le côté historique

Pour moi les gens qui programment les émulateurs et font des dumps sont des héros
:hype:

Surtout ceux qui ont fait des dumps de jeux de bornes d'arcade protégés et tout, faut s'y connaître pour faire ça, c'est fait par des passionnés
Pareil j'adore
:selnat:
il y a 3 mois
C'est surtout que ça fait économiser pas mal d'argent j'ai pu jouer à la switch sans même payer la console et aucun
:lemarchandjuif:
il y a 3 mois
C'est surtout que ça fait économiser pas mal d'argent j'ai pu jouer à la switch sans même payer la console et aucun
:lemarchandjuif:
L'émulation de consoles récentes ça a un côté plus dérangeant et problématique par contre (même si je le fais).

Mais bon ils ont qu'à faire des consoles moins pourries Nintendo
:chatbob:
il y a 3 mois
Mimosin
Mimosin
3 mois
L'émulation de consoles récentes ça a un côté plus dérangeant et problématique par contre (même si je le fais).

Mais bon ils ont qu'à faire des consoles moins pourries Nintendo
:chatbob:
Complètement d'accord après j'en ai rien à foutre de faire ça pour une console qui s'est vendue à des dizaines de millions d'exemplaires
il y a 3 mois