Ce sujet a été résolu
L'amour n'est que liberté
Même si il ne m'aime pas moi je l'aime, parce que c'est gratuit et suis libre de ne pas le faire
Même si il ne m'aime pas moi je l'aime, parce que c'est gratuit et suis libre de ne pas le faire
il y a un an
Pseudo-1
1 an
après faudra pas s'étonner d'être dans une cave humide avec un coussin en guise de lit
Ok Booster
il y a un an
après faudra pas s'étonner d'être dans une cave humide avec un coussin en guise de lit
il y a un an
Pseudo-1
1 an
il y a un an
non c'est un enfer c'est la souffrance tous le temps, ce n'est jamais réciproque et ça se termine toujours mal
il y a un an
trop mimient
Un peu ouient
il y a un an
LanceFoutre
1 an
non c'est un enfer c'est la souffrance tous le temps, ce n'est jamais réciproque et ça se termine toujours mal
La réciprocité c'est pour les transactions marchandes, l'amour transcende ce principe
La position paranoïaque se soigne ceci dit
il y a un an
La réciprocité c'est pour les transactions marchandes, l'amour transcende ce principe
il y a un an
Ce qu'on appelle communément l'amour dans les relations interpersonnelles aujourd'hui oui
Mais l'amour, dans sa forme pure, ne connait ni direction, ni destinataire
L'amour est ou n'est pas, on nous le permet ou pas, on y arrive ou pas, mais il reste inconditionnel donc gratuit
Mais l'amour, dans sa forme pure, ne connait ni direction, ni destinataire
L'amour est ou n'est pas, on nous le permet ou pas, on y arrive ou pas, mais il reste inconditionnel donc gratuit
il y a un an
Et en quoi cette réaction chimique a besoin de réciprocité ?
il y a un an
C'est là que bdsm prend tout son sens
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
On devient tous deux dealer de substances et on s'échange les bons plans en gros
Je préfère l'alchimie, tomber enchainé et se relever amoureux
Je préfère l'alchimie, tomber enchainé et se relever amoureux
il y a un an
200
Sur ce sujet0