Je suis partie précipitamment, j'avais les larmes qui venaient. Jai dis au-revoir a deux trois personnes puis j'ai quitté.
Dans la rue j'ai pensé à ma condition.
C'était tellement impersonnel, j'ai finis par y observer les gens jusqu'à ce que je m'observe moi même, c'était moche.
Bref, je ne réussirai jamais a fit in dans cette société
C'était tellement impersonnel, j'ai finis par y observer les gens jusqu'à ce que je m'observe moi même, c'était moche.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGateauDeLuxe
3 ans
Mais si copain
c’est qu’un petit coup de blues
Tu penses?
Ça arrive à tout le monde?
Ça arrive à tout le monde?
il y a 3 ans
Vario
3 ans
Oui mais il faut persévérer, et pas trop boire si tu sais que ça te rend comme ça
D'habitude je m'en sors a peu près et l'alcool ne me fait jamais ca mais là je m'y sentais pas a ma place.
Très bizarre, et pourtant on fêtait l'anniversaire de quelqu'un que j'apprécie beaucoup
Très bizarre, et pourtant on fêtait l'anniversaire de quelqu'un que j'apprécie beaucoup
il y a 3 ans
D'habitude je m'en sors a peu près et l'alcool ne me fait jamais ca mais là je m'y sentais pas a ma place.
Qu’est ce qui t’as fait pleurer exactement ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQu’est ce qui t’as fait pleurer exactement ?
Je n'arriverai pas trop a répondre
Je me suis senti très très seul
Je me suis senti très très seul
il y a 3 ans
MacronGOAT
3 ans
Je suis partie précipitamment, j'avais les larmes qui venaient. Jai dis au-revoir a deux trois personnes puis j'ai quitté.
Ok "MacronGOAT"
il y a 3 ans
Macron
3 ans
Moi j'aimerai bien être inviter en soirée
Je suis desolé de l'apprendre Macron mon goat
Je te souhaite d'expérimenter les soirées malgre tout
Je te souhaite d'expérimenter les soirées malgre tout
il y a 3 ans
Au moins la moitié des soirées ou6je suis allé c'était pareil pour moi
Show me your moves
il y a 3 ans
C'est pas la première mais bon
Je pense que je retournerai pas à ces soirées maintenant
Ou bien a de très rares occasions
Je pense que je retournerai pas à ces soirées maintenant
Ou bien a de très rares occasions
il y a 3 ans
Oui ça m'est arrivé en boîte de nuit dans le sud, l'extérieur donnait directement sur la mer, il y avait un contraste entre l'intérieur totalement décadent et décérébré, avec la tranquillité des vagues s'echouant sur les rochers.
J'ai versé ma petite larme en me rendant compte que je ne suis pas de la même espèce que les autres.
J'ai versé ma petite larme en me rendant compte que je ne suis pas de la même espèce que les autres.
il y a 3 ans
Pirate
3 ans
Oui ça m'est arrivé en boîte de nuit dans le sud, l'extérieur donnait directement sur la mer, il y avait un contraste entre l'intérieur totalement décadent et décérébré, avec la tranquillité des vagues s'echouant sur les rochers.
This
Nous ce qu'il nous faut c'est être posé tranquillement avec 3-4 personnes maximum
Nous ce qu'il nous faut c'est être posé tranquillement avec 3-4 personnes maximum
il y a 3 ans
134
Sur ce sujet0