Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je go déposer mon dû, j'irais les recherché demain à l'aube pour me faire mon petit régale du dimanche matin je vous souhaite une bonne récolte
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTopox interdit aux troll de bas étages merci
Weekend dernier j'ai récupérer un bout avec des traces rouges/sanguine dessus, j'ai hésité à manger car on ma dit que ça pouvait être signe d'infection urinaire c'est vrai ?
Weekend dernier j'ai récupérer un bout avec des traces rouges/sanguine dessus, j'ai hésité à manger car on ma dit que ça pouvait être signe d'infection urinaire c'est vrai ?
il y a un an
Khey je suis dans la branche hard du SOUPING et ce topox est interdit au troll mercient
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnot ridy
Wow trop cool le issou moi aussi je suis dans la bra' he hardcore du souping nocturne je vais passer la nuit à me branler en pensant à tous les gens qui vont se vider la vessie cette nuit sur mon petit déjeuner de demain
il y a un an
Wow trop cool le issou moi aussi je suis dans la bra' he hardcore du souping nocturne je vais passer la nuit à me branler en pensant à tous les gens qui vont se vider la vessie cette nuit sur mon petit déjeuner de demain
si ca peut te faire plaisir
il y a un an
un délire que j'aime pas du tout ça
ça me dégoute au plus haut point, ça me fait pas rire
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
attends y a meme des videos
il y a un an
Chouine moins fort t'as jamais goûté une biscotte imbibé de pisse de qlf réchauffe au micro-onde le dimanche matin c'est un brunch plaisir ça te réconforte pour toute la semaine à suivre
il y a un an
il y a un an
je connais un très bon chiotte de chantier à proximité du parc de la Villette
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
Moi je fais du SOUPING pendant que toi tu boucle sur la ww3 le cul collé à ta chaise gaming collante Corentin
Je te vois dans la rue je te rackete ta baguette de pain et je pisse dessus puis je la mange devant toi t'as clair ?
Je te vois dans la rue je te rackete ta baguette de pain et je pisse dessus puis je la mange devant toi t'as clair ?
il y a un an
Moi je fais du SOUPING pendant que toi tu boucle sur la ww3 le cul collé à ta chaise gaming collante Corentin
putain arrête je flippe ma race
il y a un an