Créer un compteSe connecter
"je vais verser ma semence en toi, tu me donneras un fils, ce fils sera le dernier des rois dece monde, je serai frappé par les puissants et tu seras rejetée de tous, mais ma progéniture s'élèvera et rétablira les Éons"
il y a un an
Ouaip fais comme ça khey
:chat_danse:
il y a un an
Tu penses que ça marche si je lui envoie après ?
il y a un an
D'accord tu as lu "Moonchild" de Crowley et tu groom des filles sur Discord et Telegram, tu veux une médaille, fils de pute ?
il y a un an
D'accord tu as lu "Moonchild" de Crowley et tu groom des filles sur Discord et Telegram, tu veux une médaille, fils de pute ?
:zahi:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
il y a un an
Si tu as fait la technique du bain ca passe
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
:Prends_ca:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Il faut le dire au moment du cumface, khey
il y a un an
Malaise le chouffin dark Sasuke
:Selection_naturelle_bof:
Image L6 + V6 Image
il y a un an
Seulement
si tu es un tueur en série en prison
:gollum_sourire:
Image
il y a un an
C'est un zinzin mégalo.
il y a un an
En réalité quand je dis "groom", il piège des filles sur telegram et discord pour les voir se mutiler, éventrer des chats (je ne plaisante pas, renseigne toi sur le délire 764 qui est bien relié à l'O9A), et possiblement se suicider, une fille bien que j'ai appris à connaître a basculé dans la folie à force de les avoir fréquenté.
il y a un an
:risitas_ahi:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a un an
Même pas c'est Xtro
:fedora:
Énorme malaise, l'O9A a repompé les écrits Crowleyien et a reprit le délire du Discordianisme pour le pervertir à votre manière. Le pire c'est que tu te fous des chouffins mais tu as littéralement la même gueule, avec des oreilles décollées en supplément, la vie de 100 chouffins vaut mieux que toi, sale genetic trash va.
il y a un an
C'est discutable, en effet, mais avec du recul ce n'était pas une mauvaise personne, juste une emo paumée, en gros
il y a un an
Énorme malaise, l'O9A a repompé les écrits Crowleyien et a reprit le délire du Discordianisme pour le pervertir à votre manière. Le pire c'est que tu te fous des chouffins mais tu as littéralement la même gueule, avec des oreilles décollées en supplément, la vie de 100 chouffins vaut mieux que toi, sale genetic trash va.
il y a un an
"je vais verser ma semence en toi, tu me donneras un fils, ce fils sera le dernier des rois dece monde, je serai frappé par les puissants et tu seras rejetée de tous, mais ma progéniture s'élèvera et rétablira les Éons"
Moi je suce direct
:Chaflap:
il y a un an