Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'espère ça va marcher .
J’ai que 250 k d'économie. Pas assez les kheys pour être rentier. Il me faut un million et légalement sinon je pourrais pas vivre de la bourse . Ensuite , direction l’asie retraite les kheys.

YouTube
Vidéo YouTube
+ un crédit lombard en mettant mon porte feuille avec mes 12 actions en collatéral gage dans une banque suisse et j’emprunté 300 k pour achat appart ou voiture à l'étranger cash sans impôt ou ouvrir une affaire ( etc..)
Voici le crédit lombard pour les nuls :

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
Sondage — 10 votes
Chong tu vas chier , tu vas rester en France toute ta vie et galèrer. Et Macron va te saisir ta bour
Chong c'est faisable . Mais faudra être deter
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an
J'espère ça va marcher .
J’ai que 250 k d'économie. Pas assez les kheys pour être rentier. Il me faut un million et légalement sinon je pourrais pas vivre de la bourse . Ensuite , direction l’asie retraite les kheys.

YouTube
Vidéo YouTube
+ un crédit lombard en mettant mon porte feuille avec mes 12 actions en collatéral gage dans une banque suisse et j’emprunté 300 k pour achat appart ou voiture à l'étranger cash sans impôt ou ouvrir une affaire ( etc..)
Voici le crédit lombard pour les nuls :

YouTube
Vidéo YouTubeComment ça t'as 250 000 euros ?? 2500 tu voulais dire ? Ou 25 000 a la limite
il y a un an
Comment ça t'as 250 000 euros ?? 2500 tu voulais dire ? Ou 25 000 a la limite
il y a un an
Chong il prend pas des cafés à Starbucks mais il lâche 2000 balles dans des lunettes Cartier pour aller faire le beau aux Îles Canaries
il y a un an
il y a un an
J'attends pour l'instant beaucoup de bonne info sur le Cambodge :
Comme ici canal techo china pour passage bateau marchandises par le Cambodge au lieu du vietnam :

YouTube
Vidéo YouTubeIci un port navale chinoise vient d'être finit au Cambodge. Trump en train de péter un câble ( peur présence militaire bateau en mer du pacifique etc...:
1600 m carré , si un chinois me file 400 dollar le m carré = quand même 640000 dollars.
il y a un an
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout ce que tu peux gagner rapidement tu peux le perdre rapidement
L'important est de savoir ce que tu fais sinon c'est du harsard
L'important est de savoir ce que tu fais sinon c'est du harsard
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an