Créer un compteSe connecter
:Danse_de_golmon:
:Xifatuigue:
:singemalade:
:chuu_mcdo:
:princesse_asiat:
:xi_jiping_flingue:
:elonmusk:
:risitas_chapeau_chinois:

J'espère ça va marcher .
J’ai que 250 k d'économie. Pas assez les kheys pour être rentier. Il me faut un million et légalement sinon je pourrais pas vivre de la bourse . Ensuite , direction l’asie retraite les kheys.

sauf que je vais pas faire gendarme en suisse. Je vais essayer de bosser ferme agricole. Je pense les suisses en ont . Des 50 h à 60 h semaine. Comme en France, je le fais à l'aise. Et voici dans quoi jinvesti mon million. 12 entreprises fiables qui versent chaque année dividendes entre 5 à 7 % par an chacune . J'utiliserai la moitié des salaires dividendes reçu chaque moi pour vivre ( 3000 euros ) et l’autre 3000 je rebalance dans l’action ( pour grimper mon salaire l’Année après Année.
:Misere:
:larry_youknow:

Image
Image

+ un crédit lombard en mettant mon porte feuille avec mes 12 actions en collatéral gage dans une banque suisse et j’emprunté 300 k pour achat appart ou voiture à l'étranger cash sans impôt ou ouvrir une affaire ( etc..)
Voici le crédit lombard pour les nuls :

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a un an

Sondage — 10 votes

Chong tu vas chier , tu vas rester en France toute ta vie et galèrer. Et Macron va te saisir ta bour
Chong c'est faisable . Mais faudra être deter
:Nerdyzoom:
ca me fait un peur son truc de brasserie. Mais je vois pas mal de chinois rachetent les bars tabac . Ils doit avoir avoir un buissness dedans. Faut je parle avec des chinois.
il y a un an
:Danse_de_golmon:
:princesse_asiat:
:elonmusk:

J'espère ça va marcher .
J’ai que 250 k d'économie. Pas assez les kheys pour être rentier. Il me faut un million et légalement sinon je pourrais pas vivre de la bourse . Ensuite , direction l’asie retraite les kheys.

sauf que je vais pas faire gendarme en suisse. Je vais essayer de bosser ferme agricole. Je pense les suisses en ont . Des 50 h à 60 h semaine. Comme en France, je le fais à l'aise. Et voici dans quoi jinvesti mon million. 12 entreprises fiables qui versent chaque année dividendes entre 5 à 7 % par an chacune . J'utiliserai la moitié des salaires dividendes reçu chaque moi pour vivre ( 3000 euros ) et l’autre 3000 je rebalance dans l’action ( pour grimper mon salaire l’Année après Année.
:Misere:
:larry_youknow:

Image
Image

+ un crédit lombard en mettant mon porte feuille avec mes 12 actions en collatéral gage dans une banque suisse et j’emprunté 300 k pour achat appart ou voiture à l'étranger cash sans impôt ou ouvrir une affaire ( etc..)
Voici le crédit lombard pour les nuls :

Comment ça t'as 250 000 euros ?? 2500 tu voulais dire ? Ou 25 000 a la limite
il y a un an
Comment ça t'as 250 000 euros ?? 2500 tu voulais dire ? Ou 25 000 a la limite
:Pepe_risitas:
je bosse depuis l’age de 20 ans khey. Et je met 1000 à 1500 de côté chaque mois. Fait le calcul. Je vis chez maman. La quarantaine.
pas de crédit maison ni voiture , ni femme ni gosse.
il y a un an
Chong t'as 250k d'épargne là ? Je pensais que tu étais un prolo absolu
:charrison:
il y a un an
"J’ai que 250 k d'économie"

Bordel l'auteur ce prolo
:jesus_possession:
il y a un an
Chong il prend pas des cafés à Starbucks mais il lâche 2000 balles dans des lunettes Cartier pour aller faire le beau aux Îles Canaries
:chak_a_bien_vieilli:
il y a un an
crypto j'ai commencer à investir que l’année dernière. A force de mater vidéo trading etx..etc... j'achète que bitcoin et seulement 5 % de mon épargne ou salaire max chaque mois et surtout si ça chute . Bitcoin chute . Boum je recharge . Je cherche plus à comprendre , les autres cryptos je regarde même pas . Je fais cette technique. En trading. Ben je test avec 400 dollars pour l'instant. ( pas envie de tout perdre ). Pour lknstant performance environ 36 % en un mois. Me faut plusieurs mois de test avant d'investir dedans gros. Pas confiance a 100 % sur un bot. Qui trade surtout petite crypto etc..etc..
il y a un an
:Nerdyzoom:
j'ai peu être un levier . Bref j'ai un terrain proche d'une plage de rêve au Cambodge, je suis propriétaire sur à 100 % , tour papier notaire cadastrale etc.. de l'état à mon nom. 1600 m carré devant plage de rêve, la seul aj Cambodge ou tu vois sable blanc fin et poisson tropicaux nager devant toi et coraux. Problème, je sais pas le gouvernement compte fzire quoi de cet endroit ( lieu touristique ou port navale chinoise ou ?). J'attends encore . Ce terrain je l'avais payer 30 k à l'âge de 20 ans je crois.
J'attends pour l'instant beaucoup de bonne info sur le Cambodge :

Comme ici canal techo china pour passage bateau marchandises par le Cambodge au lieu du vietnam :

Ici un port navale chinoise vient d'être finit au Cambodge. Trump en train de péter un câble ( peur présence militaire bateau en mer du pacifique etc...:
www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/in[...]xclusif_6591737_3210.html

:Risitas-doigt:
j’attend , plus Trump fera le fou contre la Chine et plus ca sentira bon pour mon terrain. La Chine va devoir investir au Cambodge voisin etc..etc... bref plein de truc.
1600 m carré , si un chinois me file 400 dollar le m carré = quand même 640000 dollars.
il y a un an
non crypto je suis mon plan epargne. 5 % max dessus pas plus de mon salaire , par mois . Parceque voilà la crypto. Si Trump demain veut linterdire ou l'Europe. Boum ils le font. J'ai pas confiance à 100 % dans ce truc. La bourse oui j'ai confiance. Avec tout les badnews cryptos en ce moment , Trumpcoin qui fait dévisser le marché crypto + mohamed amra qui utilise la crypto pour blanchir le fric + les racketteurs séquestration de l'autre ( patron de ledger doigt coupé torturé) contre demande de rançon etc..etc... oui possible les gouvernements vont interdire les cryptos.
et je suis même prêt à parier que les terroristes al qu'aide ou daesh utilisent la crypto pour acheter des armes ou financer leurs guerres etc..etc... donc voilà. Possible le monde vont interdire ce truc comme la Chine.
il y a un an
Tout ce que tu peux gagner rapidement tu peux le perdre rapidement
L'important est de savoir ce que tu fais sinon c'est du harsard
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an