Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai envie d'essayer pour voir si j'ai tjr le bug tinder
Yuz6ggxx3rxec
il y a un an
Tinder toujours
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
l'app où tu sors de chez toi, elle est gratuite
ça craint de sortir tout seul
il y a un an
ouai mais disons dans les petites villes ?
Pareil.
Tinder est le plus connu.
Donc ça changera rien
Donc ça changera rien
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
l'app où tu sors de chez toi, elle est gratuite
L'hôpital qui se fout de la charité
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPareil.
Donc ça changera rien
Donc ça changera rien
bon, soit je vais installer tinder alors merci
il y a un an
Je ne sais pas mais à mon avis, il doit y avoir pas mal de brouteurs sur ces applis
il y a un an
bon, soit je vais installer tinder alors merci
Tqt je suis un pro
il y a un an
J'ai envie d'essayer pour voir si j'ai tjr le bug tinder
village cx
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
J'ai envie d'essayer pour voir si j'ai tjr le bug tinder
Facebook rencontre : gratos. Pour scroller des profils de Kimberley "maman de 4 petits ange, les charos: pa intereçé ! Vi ta vie a font sans te preoccupé du regard des autres" c'est bien suffisamment
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Ah oui effectivement là c'est compliqué de ce point de vue là
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Disons que c'est gratos, et que ca te permet de définir un rayon de rencontres.
Après c'est comme tout : beaucoup de déchet si tu as un minimum de critères mais t'es pas a l'abri d'une belle rencontre.
Disons que si tu ne trouves pas chaussures a ton pied, ça fait moins mal au cul que de payer pour une appli
Après c'est comme tout : beaucoup de déchet si tu as un minimum de critères mais t'es pas a l'abri d'une belle rencontre.
Disons que si tu ne trouves pas chaussures a ton pied, ça fait moins mal au cul que de payer pour une appli
il y a un an