Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Non vu que micheline ne se contente pas de vivre des allocations
il y a un an
" Je souffre la vie est dure, mais je reste droit et fier, la vie m'a appris beaucoup de choses sur la souffrance, ce qui ne me tué pas me rend plus fort"
il y a un an
Tu racontes quoi t'as juste vu un noir marcher et t'as projeté plein de trucs
Non non ils font tous ça sans arrêt
il y a un an
ca consiste en quoi de faire style ?
Je sais pas comment expliquer, c'est une attitude. Ils se pavanent comme ils avaient survécu a un Hiroshima
il y a un an-PEMT
J'ai un pote comme ça
Sur les rs il poste des photos de lui la tête baissée, les jambes écartées et le visage caché par ses locks, comme si c'était un mec sombre, alors qu'il fait de la mise en rayon
Sur les rs il poste des photos de lui la tête baissée, les jambes écartées et le visage caché par ses locks, comme si c'était un mec sombre, alors qu'il fait de la mise en rayon
il y a un an-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un pote comme ça
Ceci, c'est de ça que je parle. Ils font style c'est des warriors qui ont souffert. Alors qu'ils font rien de plus que la femme obèse d'à côté
il y a un an
Tu racontes quoi t'as juste vu un noir marcher et t'as projeté plein de trucs
Je pense qu'il parle de la mouvance "victimisation coloniale"
il y a un an
parce qu'on leur explique que ce sont des victimes et des héros en même temps
il ne leur reste plus qu'a faire leur (ya)sasuke ténébreux
il ne leur reste plus qu'a faire leur (ya)sasuke ténébreux
bite
il y a un an