Ce sujet a été résolu
@RafaelSereti sur X
Voir le post de @RafaelSereti
Cliquer pour charger le post
il y a un an
des parfait petit soldat du système
le futur s'annonce palpitant
le futur s'annonce palpitant
Monkey see Monkey do
il y a un an
Pas besoin de demander le bord politique de l'auteur des graffitis
Le camp qui détruit des tombes et vandalisent des voitures
il y a un an
Pouvoir se délacer librement avec une voiture taguée SS en toute légalité en ayant l'excuse de dire que tu n'es pas responsable.
Ce cheatcode
Ce cheatcode
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
Pouvoir se délacer librement avec une voiture taguée SS en toute légalité en ayant l'excuse de dire que tu n'es pas responsable.
Ce cheatcode
Ce cheatcode
Te retrouver en GAV et avec amende car on va te reprocher de pas l'avoir fait enlever tout de suite
il y a un an
Te retrouver en GAV et avec amende car on va te reprocher de pas l'avoir fait enlever tout de suite
Envoyer la facture à la LFI
il y a un an
méritax c'est surement un sous-chef de droite libérale/centre droit qui suce Retailleau et autre David Lisnard
les prolos de méga droite roulent en 206 ou autres 307 et ont d'autres priorités que d'investir dans une Tesla
les prolos de méga droite roulent en 206 ou autres 307 et ont d'autres priorités que d'investir dans une Tesla
il y a un an
sharonstone
1 an
@RafaelSereti sur X
Voir le post de @RafaelSereti
Cliquer pour charger le post
Il y a dit "whallah", sélection
il y a un an
Rien à foutre si il veut de l’électrique mais de qualité il devait acheter une byd
il y a un an
2021: j'achète une tesla pour réduire mes emissions de carbone
2025: LES TESLA C'EST FACHISTE
2025: LES TESLA C'EST FACHISTE
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
il y a un an-PEMT
Boeuf
1 an
Rien à foutre si il veut de l’électrique mais de qualité il devait acheter une byd
T'en as jamais conduit pour dire ça
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a un an
T'en as jamais conduit pour dire ça
J’ai déjà conduit une tesla et connaît pas mal d’utilisateurs et franchement déception
Les électriques chinoises sont unanimement saluées contrairement aux tesla
Les électriques chinoises sont unanimement saluées contrairement aux tesla
il y a un an
Les mecs se font souiller par la république mais le problème c'est le chof qui d'apparence veulent conserver quelques valeurs.
il y a un an
193
Sur ce sujet0