Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis très partagé
De première abord je suis contre mais quand tu vois que certaines personnes ont des sales maladies...
En tout cas les dépressifs etc qui demandent à mourir c'est non, faut les aider pas les tuer
De première abord je suis contre mais quand tu vois que certaines personnes ont des sales maladies...
En tout cas les dépressifs etc qui demandent à mourir c'est non, faut les aider pas les tuer
il y a 3 ans
Je suis très partagé
Pareil, les deux côtés on des arguments solides.
Mais je me méfie des dérives, faciltation pourrait à terme valoir incitation, je serais pas du tout surpris que certains libéraux envisagent la chose sous un angle bassement économique.
Mais je me méfie des dérives, faciltation pourrait à terme valoir incitation, je serais pas du tout surpris que certains libéraux envisagent la chose sous un angle bassement économique.
il y a 3 ans
Non s'il y a un bon contrôle du consentement du patient et de la famille je vois pas.pourquoi laisser souffrir quelqu'un en soins palliatifs pendant deux semaines de plus alors qu'il est a peine conscient
il y a 3 ans