InscriptionConnexion
:Turbo_SadKJ:
il y a 3 mois
Je prefere les chats pd
:CHIPI_CHAPA:
Libérez tous mes copains.
:Boris_Le_Lay_Yeux_rouge:
il y a 3 mois
Qu'est-ce que c'est viril et hétérosexuel
:FrierenTroll:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 3 mois
Oui mais toi ta aucunes utilité d'avoir un chien dressé pour la guerre ?
:yellow_chacha:

Et le mec de la fin qui tient son canon pleine main (encore un bandeur d'airsoft)
il y a 3 mois
Frieren
Frieren
3 mois
Qu'est-ce que c'est viril et hétérosexuel
Il doit en avoir une grosse
il y a 3 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
3 mois
Il doit en avoir une grosse
Développe
MITAAAAA
il y a 3 mois
Développe
La dogpill est réelle
il y a 3 mois
Frieren
Frieren
3 mois
La dogpill est réelle
:regard_biais:
il y a 3 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
3 mois
:regard_biais:
Oups
il y a 3 mois
Frieren
Frieren
3 mois
La dogpill est réelle
developpe
MITAAAAA
il y a 3 mois
developpe
Quel aspect veux tu développer en particulier ?
il y a 3 mois
Elisa
Elisa
3 mois
Je prefere les chats pd
:CHIPI_CHAPA:
:Tournicoton:
il y a 3 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
3 mois
:Turbo_SadKJ:
Complètement inutile en combat urbain mais bref

On va tomber de haut qd il y aura la ww3 et que la France tombera en quelques heures
il y a 3 mois
Oui mais toi ta aucunes utilité d'avoir un chien dressé pour la guerre ?

Et le mec de la fin qui tient son canon pleine main (encore un bandeur d'airsoft)
La posture de tir est merdique, le chien sous les jambes bref c est du cirque
:pouetpouet2:
il y a 3 mois
Frieren
Frieren
3 mois
Quel aspect veux tu développer en particulier ?
l'aspect qui mérite d'etre développer
:PlombirKanon:
MITAAAAA
il y a 3 mois
l'aspect qui mérite d'etre développer
:PlombirKanon:
Notion que les femmes préféreraient plutôt engager dans la bestialité que de faire l’amour à un homme pas attirant
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
La posture de tir est merdique, le chien sous les jambes bref c est du cirque
:pouetpouet2:
Le problème c'est que les gens ne jure que par l'esthétisme dans leurs choix d'armes, techniques de combats ou entraînement donc le côté efficaces et opérationnel disparaissent complètement genre la le mec avec ça tête de chauve qui est visible au dessus de son muret à trois kilomètres avec des jumelles thermiques
il y a 3 mois
Le problème c'est que les gens ne jure que par l'esthétisme dans leurs choix d'armes, techniques de combats ou entraînement donc le côté efficaces et opérationnel disparaissent complètement genre la le mec avec ça tête de chauve qui est visible au dessus de son muret à trois kilomètres avec des jumelles thermiques
Bah tu as pas tort mais ce zozo n as pas fait l armée, il doit faire de l airsoft etc mais je t assure que sa posture de tir est complètement eclatax puis la main de maintien n as rien à faire la il risque de se brûler les doigts avec la culasse avec une arme de guerre
:Ahahah:
ça me fait bien rigoler ce genre de vidéo les mecs veulent être stylés mais passent pour des bouffons

Par contre il a bien dressé son chien je respecte ça, il a plus qu à prendre des cours de tir en club
il y a 3 mois
Vous avez la source de la musique ? J aime bien
il y a 3 mois
PazChrist
PazChrist
3 mois
Bah tu as pas tort mais ce zozo n as pas fait l armée, il doit faire de l airsoft etc mais je t assure que sa posture de tir est complètement eclatax puis la main de maintien n as rien à faire la il risque de se brûler les doigts avec la culasse avec une arme de guerre
ça me fait bien rigoler ce genre de vidéo les mecs veulent être stylés mais passent pour des bouffons

Par contre il a bien dressé son chien je respecte ça, il a plus qu à prendre des cours de tir en club
Non mais totalement la les gaz d'échappement vont lui laisser un sale souvenir

Mais bon ça doit impressionné ces potes qui tire des billes (attention je juge pas j'aime bien en faire)
:yellow_wouhou:

Et juste un truc qui m'a toujours fais rire c'est regarder dans un viseur qui doit avoir un zoom moyenne portée quand tu montre du combat urbain, la sensation de mal de mer pour les gens qui connaissent la sensation de regarder dans ce genre de viseur
:yellow_mdr:
il y a 3 mois