Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bien le bonjour mes clés,
Je m'aperçois que je commence à devenir zinzin et par la même occasion Misogyne...
Je commence à troller les influenceuses sur Instagram, beaucoup répondent bizarrement et après ça part en insultes
Que dois-je faire , couper tous les réseaux ?
Ou bien m'abonner à un OF quelconque pour retrouver la gentillesse fictive d'une meuf et ainsi me remettre à aimer les femmes
Merci pour vos conseils
Je m'aperçois que je commence à devenir zinzin et par la même occasion Misogyne...
Je commence à troller les influenceuses sur Instagram, beaucoup répondent bizarrement et après ça part en insultes
Ou bien m'abonner à un OF quelconque pour retrouver la gentillesse fictive d'une meuf et ainsi me remettre à aimer les femmes
Merci pour vos conseils
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien le bonjour mes clés,
Merci pour vos conseils
Merci pour vos conseils
Coupe tes réseaux + bah sors
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
T'arrête les RS mais tu ne prends pas non plus un OF, vis pas le simp Dream c'tout
il y a 3 ans
Tu ne changes absolument rien et tu continues ta plongée au coeur du côté obscur
https://image.noelshack.com[...]60078897-balkanitch11.png
il y a 3 ans
Coupe tes réseaux + bah sors
Je sors , quand je vais au boulot
il y a 3 ans
T'arrête les RS mais tu ne prends pas non plus un OF, vis pas le simp Dream c'tout
Merci clé, après j'ai du cul , mon tél ne reconnaît pas OF je suis sauvé
il y a 3 ans
Je sors , quand je vais au boulot
Non sors pour de vrai, prend 2/3h faire une randonnée en forêt
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu ne changes absolument rien et tu continues ta plongée au coeur du côté obscur
https://image.noelshack.com[...]60078897-balkanitch11.png
J'y pense fortement parfois, j'ai le coeur meurtri plus j'avance dans l'âge
il y a 3 ans
En vrai a chaque WE, je vais sur Paris, me balader et tout mais après chaque fin de journée, j'ai une putin de haine ayaaa
il y a 3 ans
Non sors pour de vrai, prend 2/3h faire une randonnée en forêt
C'est vrai que le peu de fois où j'ai eu l'occasion d'aller en forêt ou montagne, ça m'a fait un bien fou . Vivement que je gagne l'euro millions, m'achèter une forêt et y vivre en solo
il y a 3 ans
C'est vrai que le peu de fois où j'ai eu l'occasion d'aller en forêt ou montagne, ça m'a fait un bien fou . Vivement que je gagne l'euro millions, m'achèter une forêt et y vivre en solo
Voir de la nature ça fait énormément de bien au moral
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 3 ans