InscriptionConnexion
Des étrangers qui crachent sur notre pays, qui vit des aides de l’état, logés gratuitement et vendent leur drogue en bas de l’immeuble, ça vous fait quoi de savoir ça ?
:(
Je suis le meilleur président de la 5eme république
:chat_lunettes:
il y a un an
Des étrangers qui crachent sur notre pays, qui vit des aides de l’état, logés gratuitement et vendent leur drogue en bas de l’immeuble, ça vous fait quoi de savoir ça ?
J'en paie pas
:capture_:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
On finance aussi le RSA et la AH des kheys
:golem_abasourdi:
Image Adieu Chuck. Avec toi c'est une part de notre jeunesse qui s'en va
il y a un an
Ca ne vous dégoûte pas de vous lever à 06h pour travailler et pour que votre argent va aux poches d’étrangers qui viennent chez nous et qui touchent les allocations, ils touchent plus d’aides que toi qui travail en plus de leur vente de drogue ?

Et qu’il vous vole ?

Ça vous fait rien ?
il y a un an
On finance aussi le RSA et la AH des kheys
:golem_abasourdi:
Les kheys c’est différents, c’est la famille
:hap:
il y a un an
Bah profitez en aussi, essayer de niquer le système pour le faire s'effondrer plus vite.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Ca ne vous dégoûte pas de vous lever à 06h pour travailler et pour que votre argent va aux poches d’étrangers qui viennent chez nous et qui touchent les allocations, ils touchent plus d’aides que toi qui travail en plus de leur vente de drogue ?

Et qu’il vous vole ?

Ça vous fait rien ?
Ils vont payer nos retraites.
:bhlnrv:
il y a un an
Bah c'est pareil chez les étrangers à ce moment là
:capture_:
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Ils vont payer nos retraites.
:bhlnrv:
Payer comment ? Mon voisin de palier par exemple il est au rsa, et vend du cannabis en bas de l’immeuble et ça fait 4 mois qu’il paie pas son logement, il finance comment la retraite ?
il y a un an
Quand je fais ce constat , «  voilà les emojis qui me viennent à l'esprit : celui de la corde, de la pelle et du trou » .
:MercrediAirpods:
il y a un an
Payer comment ? Mon voisin de palier par exemple il est au rsa, et vend du cannabis en bas de l’immeuble et ça fait 4 mois qu’il paie pas son logement, il finance comment la retraite ?
Tu prend un exemple isolé que t'as vu sur bfm. La plupart des étrangers travaillent et aiment la france.
:risibo:
il y a un an