Ce sujet a été résolu
Ils ont toujours été à chier, c'est leurs marine qui a fait leurs empire et leurs argent pour payer les gouvernements étrangers contre la france.
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Si ya des noirs dans les clips de l'armée c'est qu'ils ne s'attendent pas a une guerre sérieuse , c'est déjà ça de pris
Néanmoins je trouve le clip raciste et colonialiste , je vais me plaindre à la licra
Néanmoins je trouve le clip raciste et colonialiste , je vais me plaindre à la licra
il y a un an
le sergent chef qui coupe la radio pour que Farid termine sa prière dans le calme
il y a un an
Pseud0nyme
1 an
le sergent chef qui coupe la radio pour que Farid termine sa prière dans le calme
il y a un an
Pseud0nyme
1 an

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaaaa j'ai cru que c'était un clip de l'armée syrienne.
Manque plus que le Allah Akbah à la fin !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Pseud0nyme
1 an
Quand il va se prendre une frappe de la part des russes il vont rien comprendre
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a un an
Ayaaaaa j'ai cru que c'était un clip de l'armée syrienne.
On y est pas encore la mais d ici 2 -3 ans on y est
Je rigole mais qu'elle tristesse en vrai
Je rigole mais qu'elle tristesse en vrai
Monkey see Monkey do
il y a un an
il y a un an
Leoben
1 an
Les musulmans ne seront pas mobilisé a annoncé le gouvernement anglais
Seulement les non anglais il me semble
il y a un an
Nofake ?
Putain mais j'y crois pas
Je pense aux anglais qui ont sûrement les meilleurs forces speciales.
IMAGINE tu te fais chier à subir un entraînement intensif pour servir ce genre de gouvernement
Bon après ils le font peut être pas pour ça mais quand même...ça donne pas envie.
Putain mais j'y crois pas
Je pense aux anglais qui ont sûrement les meilleurs forces speciales.
IMAGINE tu te fais chier à subir un entraînement intensif pour servir ce genre de gouvernement
Bon après ils le font peut être pas pour ça mais quand même...ça donne pas envie.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Pk je vois pas les commentaires ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an