Ce sujet a été résolu
"Je suis désolé" : une clinique de fécondation in vitro se trompe d’embryon, une femme donne naissance à l’enfant d’une autre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
"J’aimerais dire à quel point je suis désolé pour ce qui est arrivé", a déclaré dans un communiqué Michael Knaap, directeur de la clinique de Brisbane, Monash IVF.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
- l'erreur est humaine, madame, j'ai dis que j'étais désolé. . . On va pas en faire un flan
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
bordel tu portes un enfant pendant 9 mois pour te rendre compte qu'il est Indien à l'accouchement
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a un an
niknak
1 an
bordel tu portes un enfant pendant 9 mois pour te rendre compte qu'il est Indien à l'accouchement
- c'est bizarre Titouan il a une tête de chouffin, cheri, je comprends pas . . .
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un an
TF6
1 an
- l'erreur est humaine, madame, j'ai dis que j'étais désolé. . . On va pas en faire un flan
- mais il est noir !!!
- j' ai dis que j' étais désolé Madame !
- ... et il a le QI d' une huître !
- Madame on va s' arrêter là parce que sinon ça va être vous à présenter des excuses
- mais bordelient comment je vais faire moi ?
- Madame ça se nourrit comme n' importe quel gosse pas besoin de régime spécial à base banane
- vous avez détruit ma vie
- inscrivez le au foot le plus tôt possible, il y a peut être un retour investissement à faire et une carrière à l' International en Fronce
Bon maintenant faut y aller j' ai d' autres rendez vous et vous pouvez dire a la Madame qui attend avec son tout petit labrador d' entrer, j' ai encore beaucoup d' autres problèmes à regler
- j' ai dis que j' étais désolé Madame !
- ... et il a le QI d' une huître !
- Madame on va s' arrêter là parce que sinon ça va être vous à présenter des excuses
- mais bordelient comment je vais faire moi ?
- Madame ça se nourrit comme n' importe quel gosse pas besoin de régime spécial à base banane
- vous avez détruit ma vie
- inscrivez le au foot le plus tôt possible, il y a peut être un retour investissement à faire et une carrière à l' International en Fronce
Bon maintenant faut y aller j' ai d' autres rendez vous et vous pouvez dire a la Madame qui attend avec son tout petit labrador d' entrer, j' ai encore beaucoup d' autres problèmes à regler
il y a un an
il y a un an