InscriptionConnexion
Enfin surtout comment en rencontrer avec qui j'aurais des points communs et qui auraient de la conversation, et plus largement qui me plairaient vraiment

À 23 ans j'ai eu quelques expériences (7 ou 8 je crois) mais assez courtes (de un mois à un an) et décevantes avec des filles souvent gauchistes et/ou qui ne me plaisaient pas vraiment, à chaque fois je les ai rencontrées de manières différentes mais toujours par hasard

À la fac à 90%+ elles ne vont pas du tout (non-blanches, gauchistes à cheveux verts et stickers antifa sur l'ordi etc), je ne sais vraiment pas du tout comment en rencontrer qui correspondraient un peu plus à mes critères
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 3 mois
Je ne sais pas

En plus je suis très isolé amicalement er je fais mes études en zone turbo-GR donc ça n'aide pas
il y a 3 mois
Cela dépend de la recherche si elle est purement sexuelle ou avec une intention de construire
:yellow_sirote:
il y a 3 mois
Tu vises un inconnue qui te plaît dans la rue, tu lui fais un croche patte en faisant croire que c'était involontaire, tu l'aides à se relever et tu la prends en levrette dans la rue d'à côté
:BaguetteDreamer:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois
Je réfléchis à aller parler aux filles à la bibliothèque municipale à laquelle je vais souvent mais franchement vu le profil moyen c'est compliqué
il y a 3 mois
Cela dépend de la recherche si elle est purement sexuelle ou avec une intention de construire
:yellow_sirote:
Deuxième option
il y a 3 mois
Quand tu veux attraper des papillons, ils te fuient.

Quand tu créés ton propre jardin, ils viennent à toi.
il y a 3 mois
Tu vises un inconnue qui te plaît dans la rue, tu lui fais un croche patte en faisant croire que c'était involontaire, tu l'aides à se relever et tu la prends en levrette dans la rue d'à côté
Excellente idée
:risibo:
il y a 3 mois
Maxander
Maxander
3 mois
Quand tu veux attraper des papillons, ils te fuient.

Quand tu créés ton propre jardin, ils viennent à toi.
Dans les faits si tu ne prends pas d'initiatives tu as une, deux ou trois occasions par an maximum et rarement avec les meilleures

À moins d'être vraiment au dessus du lot
il y a 3 mois
Deuxième option
Si c'est pour construire alors je conseil souvent les ateliers de passions, tu lis ? Atelier de lecture - Tu cuisine ? Atelier de cuisine - Tu fais du sport ? Club de course à pied ou même Aviron
:yellow_mdr:
Si tu veux t'épanouir avec une personne il faut la rencontrer dans un contexte ou vous vous épanouissez tout les deux
:yellow_coeur:
il y a 3 mois
tu as au moins la chance d'avoir eu des expériences ! Dis toi que moi à 25 ans j'en ai eu aucune ! Et pourtant ma famille est riche !
il y a 3 mois
Enfin surtout comment en rencontrer avec qui j'aurais des points communs et qui auraient de la conversation, et plus largement qui me plairaient vraiment

À 23 ans j'ai eu quelques expériences (7 ou 8 je crois) mais assez courtes (de un mois à un an) et décevantes avec des filles souvent gauchistes et/ou qui ne me plaisaient pas vraiment, à chaque fois je les ai rencontrées de manières différentes mais toujours par hasard

À la fac à 90%+ elles ne vont pas du tout (non-blanches, gauchistes à cheveux verts et stickers antifa sur l'ordi etc), je ne sais vraiment pas du tout comment en rencontrer qui correspondraient un peu plus à mes critères
Trouve une gauchiste récupérable, elle le sont casiment toute a cet âge là de toute façon
:Mouais_Jesus:
A murder, murder in the room
il y a 3 mois
Topic clos.
🛌
il y a 3 mois